Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 0:04

si tous le monde qui est ici, va sur le tien, j'arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 2:23

Oui Wink

Déjà 3 et j'attends la réponse de sorcier
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: bon   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 20:01

bon moi je reste ici si sa bouge je vous
previendré





hors rp :je sais pas trop besta
ma mere dit que j'acapare deja trop le pc
je vais encor reflechir unpeu
j'ai deja regarde ton
fofo mais sa me parais bien
compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 22:41

Envoie le lien Best stp!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 14:04

[ Hé! C'est quoi ce flood là? Je vois que quand le patron du forum n'est pas là, les souris dansent? ... Il y a une section exprès je vous signale...]

Ezequiel observa les garçons faire joujou avec le feu. En même temps, avait-elle autre chose à faire? Jetant un regard désespéré vers le plafond, il lui vint une idée assez saugrenue. Après tout, il n'y avait aucune lumière, et des lustres étaient plantés dans le mur, non allumés, comme attendant que quelqu'un daigne enfin les faire marcher.
Ezequiel sourit. Pourquoi pas?
La belle se leva avec souplesse, toujours appuyée contre le mur, et leva une main. Elle s'amusa à faire courir un courant électrique entre ses doigts, illuminant alors son visage fin et serein, avant de tendre le bras vers les ampoules afin de leur envoyer du jus.
La salle s'éclaira d'un coup. C'était bon de pouvoir voir entièrement les visages inconnus qui parsemaient cette salle.

Fière d'elle, Ezequiel se rassit sur le sol et croisa les bras. Elle nota que bien des garçons étaient arrivés, au dépend des filles. Elle espéra alors silencieusement, qu'elles seraient, dans un temps, un peu plus nombreuses. Mais ne fit part de sa requête. Ce n'était pas le moment de vexer les mâles qu'elle considérait alors comme étant le sexe faible.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:11

sorcier aplaudisait

tres jolie
mais je trouve bizard que tu frime
en croisant les bras
on dirait un mec


et il lui sourit
comme pour dire

''je rigole''



aufait qui es tu
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 1:19

Ezequiel observa l'inconnu lui faire un drôle de compliment. L'avait-il comparé à un mec...il semblerait...Et rigole ou pas, la jeune femme n'apprécia pas beaucoup le rapprochement, ce qui eut don de la mettre en colère. Lui jetant un regard de braise, elle se releva et s'approcha de lui d'un pas résolu, avant de se planter en face et de lui répondre sur un ton froid:

" Tu trouves que je me conduis comme un gars? tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles."

A ces mots Ezequiel fit briller le tatouage qu'elle possédait au poignet, ce qui eut don de la transformer en garçon. Elle aimait bien faire ça, ça créait toujours un moment d'hésitation...surtout si la personne en face d'elle était de sexe masculin.

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 42590910

" Je m'appelle Ezequielle. Et tu es?"


Dernière édition par Ezequielle Ryûzoji le Mar 10 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 9:22

et bien tu avait raison
je savais pas de quoi je parlais
néenmoin
sa ne me fait ni chaud ni froid
car tu reste une meufe sous cette aparence
et tu tu fache pour u rien
et sa c'est un comportement de fille
donc je nai pas grand chose a craindre de toi
en se moment car tu n'est pas en colere
mais juste contrarié
et la tu l'est encor plus
car tu vien de trahier ton secret pour rien
ta temperature me l'indique


et comme j'aime connaitre mes amis ou mes amies
tu peu me raconter ton histoire



sorcier faciné par la jeunne fille
atendait une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 21:18

Ezequiel se retransforma en fille avant de fermer les yeux pour se calmer et demeurer sereine face à ce type qui se prenait pour plus fort qu'il ne l'était.

" Ecoute moi bien, de une, je ne suis pas une meuf, comme tu sembles le dire. Mais une Fille. Une fille, j'espère que tu comprends ma langue. Je n'aime pas vraiment les types comme toi qui se croient tout permis, jusqu'à nous rabaisser par la déformation de notre qualificatif. Ensuite, je ne suis pas contrariée, ni en colère, mais ça risque de très vite arriver. Et de trois...de trois je ne considère pas ma double sexualité comme étant un véritable secret. Enfin, je ne vois pas ce que ça pourrait changé face à un adversaire. "

La jeune femme fit le tour de la salle du regard, avant de placer ses mains dans ses poches et reporter son attention sur Sorcier. Pourquoi lui raconterait-elle son histoire?

" Rectification, je ne suis pas ton amie. Alors t'es gentil, mais mon histoire ne te regarde pas. "

A ces mots, Ezequiel ne chercha pas midi à 14h, et retourna à sa place. Elle pouvait paraître froide envers les gens...C'était sa manière de se préserver des importuns. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle était presque asociale avec ceux qu'elle ne connaissait pas. Certains persévéraient pour réellement connaître son bon fond. D'autres abandonnaient dès la première rencontre. C'était à eux de voir....elle ne leur courrait pas après.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:22

si se nétait pas un secret tu
nous l'aurait dit plus tot plustot
que de nous le laiser decouvrir
et pui si tu n'est pas mon amie
tu es une personne que je vais
croisé souvent
aussi je veu pouvoir savoir de quels
sujets ne pas parlé afin de ne pas tofenser
et si je lai fait j'en suis navré
ne voit pas la un signe de faibles
mais plutot une marque de respect
je sai qu'il est parfois dur
d'assumé qui l'on est
bien que je pense que cela ne te derange pas
sache que je ne suis pas un garçon irespectueu
je fais en general en sorte de protégé les filles
mais comme tu t'était transformé
te voyantr j'ai cru parlé a un garçon se qui
ma fait parlé insi
vous aussi les filles vous parlé diférament
entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 22:50

Ezequiel ferma les yeux d'exaspération lorsque la voix du jeune homme résonna une nouvelle fois. Un soupire s'échappa de sa gorge quand elle releva le regard vers lui. Visiblement il n'avait pas bien compris le message. Plus ça allait, et plus la belle se demandait lequel des deux n'avait jamais eu de relations amicales. Comme s'il avait besoin de connaître toute sa vie pour lancer un sujet de discussion...

" Bon. Visiblement tu es obstiné non? Je ne suis pas du genre à dévoiler à tout le monde mes facultés, alors pourquoi dire tout haut tout fort que je peux me transformer en gars? tu veux que je fasses quoi? Que je prenne un haut-parleur et que je l'annonce? Non désolée. Et puis il me semble que ça me regarde si je ne veux pas le crier sur tous les toits non?!"

A présent son regard était plongé dans celui de son interlocuteur. Il était borné, mais elle aussi. Se relevant alors une nouvelle fois à contre-coeur, Ezequiel se retrouva face à face à lui. Encore.

" Et j'assume totalement qui je suis. Je ne sais pas pour toi, mais personnellement je me sens bien dans ma peau. A présent, si tu veux connaître la vie des gens, devient médium ou apprend à lire leur passé, parce que je n'ai pas forcément envie de t'étaler ma vie comme ça. Ce n'est pas une question de peur ou autre. Mais tu n'as pas besoin de connaître ma vie pour éviter les sujets fâcheux. Dans le pire des cas, tu les connaîtras avec le temps. Tu connais mon prénom. C'est amplement suffisant. Mais moi je ne connais pas le tien. Qui es-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 23:30

bon je vous vouvoiré desormai
mais sachez que vous etes encor plus jolie en colere


et si tel es votre desir je ne vous adreserai plus la parole
sur ceux aurevoir



il s'aseila et comenca a medité
il voulait s'evadé de la salle sans en sortir



enfin seul sa fait du bien
en plus cette fille m'intrigue
pffffff et voila je restres
haaaaaaaa
bon calmons nous
je me sens bizard comme si
une personne me frapait sans un contacte
quelqu'onque ni phisique ni magique


soudain il s'ecroula
et sachant la reaction de certains
et sachent egalement qu'elle ne bougerait pas
il dmurmura
avent de tomber dans les pommes


menmener pas a l'infirmerie je reste ici

et il s'evanouit
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Left_bar_bleue0/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:58

Lyca arriva dans la salle de répatitions. Elle n'avait jamais vu une salle aussi grande et sombre. C'est alors qu'elle trebucha sur quelque chose de chaud et mou de manière a s'étaler sur le sol.
se frotant le front qu'elle venait de taper contre le pavé de la pièce, elle regarda l'objet de sa chute. Un jeune garçon était allongé sur le sol.


Ho !! désolé !! Je m'escuse ! ça va ??

Les secondes passèrent sans qu'elle obtienne de réponse.

Heu... Hého !!
Houla mais qu'es ce qu'il fout par terre lui...

Elle s'agenouilla pour constater que le jeune homme était évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taz Kodar, répartition
» Tohia répartition.
» La salle commune
» Retour a la salle noire...
» Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Salle des répartitions-
Sauter vers: