Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 29 Oct - 1:18

Nom: Ryûzoji

Prénom : Ezequiel

Âge: 17 ans

Son Histoire : Comme chaque histoire, celle d’Ezequiel commence par un « il était une fois ». Sauf que la sienne ne possède pas un caractère exceptionnel. Née un jour de pluie, son premier cri fut poussé au beau milieu d’un orage, laissant sa mère sur le bord du chemin. Elle avait fermé les yeux, sans parvenir à les rouvrir. Ainsi Ezequiel n’avait que quelques minutes, la première fois qu’elle tua.
Son enfance se passa sans réel problème. Son père la chérissait plus que tout, et même si parfois, des larmes roulaient sur ses joues quand il l’observait, Ezequiel savait qu’il ne lui en voulait pas pour sa femme. Elle lui ressemblait tant…Un p’tit bout de femme, disait-il. Un p’tit bout de sa femme, devrait-il rectifier. Car au travers de son visage, son père voyait sa mère. Elle avait ses cheveux, la finesse de son visage, son caractère fougueux. En fait, seuls ses yeux hérités de lui. Mais bon.
A ne pas se méprendre, la petite fille ne connut pas une enfance des plus simples. En effet se transformer en garçon quand elle était en colère, ou qu’elle connaissait un sentiment fort destructeur n’était pas une situation propice à une stabilité psychologique. En effet, Ezequiel possédait depuis ses huit ans un tatouage en forme de lune au niveau du poignet. Il était apparut un jour où cette dernière c’était drôlement énervée contre un groupe de mauvais garçons. Heureusement pour elle qu’ils étaient déjà partis lorsqu’elle se transforma…Ce tatouage, bien plus qu’une sorte de tâche de naissance, était le signe qui permettait à Ezequiel de savoir si elle pouvait changer de forme. En effet, si ce dernier venait à disparaître, cela signifierait que la belle resterait fille, jusqu’au moment où il réapparaîtrait. Ce moment arrivait bien souvent quand la personne concernée était malade, ou bien blessée- enfin en gros, quand elle manquait d’énergie.
Son père tenta à divers moments de la rassurer, que c’était un héritage de sa propre famille. Il lui expliqua que la légende veut que le plus ancien des Ryûzoji qui désirait des garçons, demanda conseil à une sorcière qui le lui en offrit. Néanmoins pas sous la forme qu’il attendait. En effet, il n’eut que des filles. Mais des filles bien particulières. Celles-ci, outre le fait qu’elles possédaient toutes des pouvoirs, parvinrent à se transformer en garçon dès l’âge de huit ans. Surprenant mais bien pratique.

Depuis, cette particularité perdura durant des générations, jusqu’à elle, Ezequiel, la toute dernière de la famille. Mais allez faire comprendre ça à une gamine de huit ans qui, déjà étant différente de ses amies de part son pouvoir foudroyant, parvenait à changer de sexe quand bon lui semblait ! Je vous souhaite bien du courage.
Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, la belle s’y habitua très vite, trouvant un avantage considérable à cela. Elle devint dure de caractère, et aussi téméraire et courageuse qu’un homme. La petite se mit à pratiquer le sport de combat dès son plus jeune âge, ou plutôt dès 10 ans et ainsi, apprit à se défendre sans l’aide de personne. Son père lui inculqua le maniement de la dague, et la suivit dans l’évolution de son pouvoir.
Ezequiel contrôlait la météo et l’électricité. Un pouvoir bien utile lorsqu’on sait le manier correctement.

Mais à côté de tout ceci, la belle grandit dans une école normale, avec des gens normaux. Son secret fut bien gardé, jusqu’à ce que sa meilleure amie ne rentrât dans sa vie. Dès lors, les catastrophes s’en suivirent et Ezequiel dut lui dévoiler son mystère durant une altercation où elle se transforma en garçon par mégarde.
Fusse la plus belle bêtise de sa vie, elle ne s’en mordit pas les doigts. Son amie était quelqu’un de confiance, et ne dit rien. Elle l’aida même à surmonter tout cela, faisant des recherches à ce sujet.
Dans un sens, Ezequiel pouvait même la remercier de toutes ses initiatives, car ce fut Minia qui lui indiqua l’existence de cette école, de cette ville. Comment l’eut-elle découverte ? Excellente question. Toujours était-il qu’Ezequiel pourrait enfin vivre dans un endroit adéquat à ses pouvoirs, à sa personnalité. Elle devrait quitter toute sa famille, certes…mais le sacrifice était moindre comparé à ce qu’elle pourrait réaliser dans sa future vie.

Ainsi donc l’histoire d’Ezequiel n’était pas originale. C’était une gamine aux pouvoirs électriques et à la faculté de changer de sexe…rien d’autre. Pas d’histoire de meurtres, ou de vengeance. Non une vie d’adolescente en pleine croissance, qui se cherche…
Qui se cherche…C’était bien le mot. Ezequiel était une adolescente explosive. Impulsive et irréfléchie, elle trouvait toujours le moyen de foncer dans le tas sans réfléchir aux conséquences. Elle était aussi très méfiante à l’égard des gens. Asociale, non. Mais presque ^^ C’était une marginale dans l’âme. C’est tout. Elle aimait être différente des autres, car d’après elle, la société de maintenant était emplie de vices qui charmaient les gens normaux. Ils se complaisaient dans leur monde acerbe et ne voyaient pas plus loin que leur nombril. Une situation qui la faisait gerber.
Ainsi, la belle possédait quelques piercings, un look assez sombres, et des New-Rock. Un mélange peu discret qui lui valait bien des regards dégoutés. Mais tant pis. Elle était très bien dans sa peau, et au moins, elle ne portait pas de masque.

Ezequiel fut donc bien heureuse de quitter tout ça pour une école étrange mais collée à son image. Elle pourrait enfin se montrer entièrement telle qu’elle était. Ses pouvoirs seraient mis au grand jour sans qu’elle ne risque de finir dans un zoo géant- ou bien dans un labo, avec un peu de chance



- Magie? Ben Ezequiel contrôle l’électricité et la météo pourquoi? ^^'

- Type d'Arts Martiaux ou de techniques de combat que votre personnage utilise, s'il en utilise.
Heu…mise à part foncer tête baissée en utilisant ses pouvoirs, ben…le bon vieux coup de pied-coup de poings subsiste. Et puis, si un objet passe par là…genre une chaise pourquoi pas ^^

- Son (ses) objet(s) fétiche(s). Hem…nada

- Son (ses) animal(aux) de compagnie. Non plus…elle n’aime pas la compagnie ^^

- D'autres spécificités auquel je n'aurais pas pensée, mais que vous pensez devoir mettre içi. Et ben je crois qu’il faut bien que je précise quekpart que notre Ezequiel chérie peut se transformer en garçon si son signe inscrit sur son poignet gauche apparaît. Ce dernier représentant « untrucpasencoredefinit » est en fait la dernière pièce du puzzle de sa vie. Elle le possède depuis sa naissance et si ce dernier disparaît (notamment en cas de maladie, de blessure grave ou autre) Ezequiel ne pourrait devenir ou rester un garçon. Elle retrouverait immédiatement son sexe initial. Et puis elle raffole du chocolat, alors ne pas lui présenter de plaquette. Cela pourrait s’avérer dangereux..pour le bras qui le lui tend XD


Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) 27657110

Ezequiel mâle pour vous servir =)


Dernière édition par Ezequiel Ryûzoji le Jeu 22 Jan - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 29 Oct - 13:18

Oh Cool une jeune....Quoi !!!
Erf c'est également un garçon je ne suis pas interessé XD
Yop a toi l'ami(e)
Pour moi je suis surtout un ami du soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 29 Oct - 16:19

Saluuuuuuuuttttt Elo' !!!!
C'est quoi c't'histoire à la c*n ?? Une fille hermaphrodite ? Tu vas pas avoir beaucoup de succés auprès des garçons ^^ !!
J'imagine le truc : La situatio méga-romantique : p'tite brise dans les cheveux, pleine lune, les pieds dans l'eau, bouche contre bouche ...
Et d'un coup, PAF !, le garçon qu'apparait ... Ca l'fait pas vraiment !!! Ahahahahahah !!!
Ca risque de "donner" comme tu dirais XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 29 Oct - 21:46

Surtout si c'est moi u_u
Enfin je me demande pourquoi ça m'arriverais a moi .... XD
en fait je sais même pas pourquoi je parle je vais fermer ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 29 Oct - 22:11

Heu...TINOU TU VAS ARRETER DE DIRE MON PRENOM OUI!!!! ><

Bon sinon, ben...mais pourquoi j'aurais pas de succès auprès des garçons moi???TT Ils sont pas censés savoir que je peux me transformer! Et puis je rappelle qu'à la base je suis une fille quand même XP
Et puis pourquoi pas toi Hirobumi? hein? Huhu...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 29 Oct - 23:30

Mon prénom étant Akera tu peux m'appeler ainsi ^^
bon j'arrête ou Lyo...euh je veux dire notre cher admin vas me punir pour avoir flooder :S
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 30 Oct - 16:47

Tinou ... Hoho, ca f'sait longtemps que tu m'avais plus appelé comme ça XD.
Mais personne est censé savoir non plus que tu t'appelles ...
Non, là, j'arrête, j'arrive au point de fusion ... Laughing
Ils sont pas censés savoir que tu peux te transformer, mais si tu te transforme au moment où ils vont t'embrasser, ils vont forcement s'en rendre compte !
D'ailleurs, j'ai pas compris COMMENT tu te transformais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyDim 2 Nov - 18:51

Mon histoire est faite.

Comment je me transforme? Pas ma seule volonté, ou par l'action de mes sentiments colériques.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: suit   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 6 Nov - 15:26

moi perso sa me derangerait pas
l'esprit de la fille serait toujour
present au moment du beser
alor moi j'en ai rien
a fair

et puis on es comme on es
et on a tous une histoire
a dormir debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 6 Nov - 19:21

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 6 Nov - 22:30

Alors plusieurs a dire de super important!!!!!!!

Déjà... sa fait pas trop mal quand le kiki il pousse?????

..... Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) 764204

part acheter de la corde

Non franchement tres beau RP, il est magnifique!

heu... quoi d'autre...

Bienvenue

et....
heu.....


je pense que c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyLun 17 Nov - 22:52

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 26 Nov - 16:57

C'est bien d'avoir fini ton histoire !
Très complète, d'ailleurs !
Re-bienvenue ^^.
Désolé du retard, mais je suis censé être puni, alors je grapille des secondes 'internet quand les parents sont de sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMer 26 Nov - 20:42

houla pas bien
bon tu a fait quo grene de d'elincante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMar 2 Déc - 14:32

Tu me croiras pas mais c'st parce que j'ai "pété" la souris de l'ordi à mes parents ...
Bien entendu, ca faisait trois jours que j'y étais pas allé, et c'est mon beau-père qui était sur l'ordi quand elle a pétée ...
Alors permettez-moi d'avoir des doutes sur ma culpabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMar 2 Déc - 19:31

on peut comprendre la colere

moi aussi sa m'est deja arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 22 Jan - 22:07

Non mais sérieux Lyo...ia qu'à toi que ça peut arriver ce genre de choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 22 Jan - 22:49

Heu... J'ai récemment pété mon clavier contre le crane de ma sœur... Et je suis sure de ma culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 22 Jan - 22:52

Ah...ah ui là forcément...Je crois que nous avons la preuve que tu es une véritable geek...même dans le choix de tes armes tu ne peux te passer de ton ordi^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 22 Jan - 23:07

Je tappe les gens ou si ils veulent mon ordi ou si il me parle quand je lis... Sinon vive la paix dans le monde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyJeu 22 Jan - 23:38

Sur ces belles paroles tu ferais une excellente miss france^^
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue2/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyVen 23 Jan - 8:51

moi j'ai entendu dire que mis france et co sa se reglait a l'horizontal
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyVen 23 Jan - 14:06

Houuuu !!! Moi, je crois que je vais aller me disputer un peu avec Miss France, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel Ryûzoji

Ezequiel Ryûzoji


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Peut êter derrière toi, qui sait...
Humeur : Heu...massacrante...XD
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Left_bar_bleue0/10Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) EmptyMar 10 Fév - 13:33

Espèce de pervers va....--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty
MessageSujet: Re: Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)   Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, comme une vraie élève...
» Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: Hors-RP :: Présentations-
Sauter vers: