Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMer 29 Oct - 22:58

Akera se tenait devant la porte de la salle des répartitions hésitant a entré,il était seul devant la porte...et cela l'embêtait d'ailleurs ,être seul a faire la queue n'était pas drôle.

"-Il n'y a personne ici ? bon,c'est trop chiant je vais me trouver un coin et me taper une bonne sieste,apres j'irais voir si je peux m'ouvrir un portail pour ma chambre,j'ai entendu des 2emes années qui en parlait "

Quand,soudainement,il perçut un faible bruit derrière lui,il retint sa respiration et l'expression qui se lisait sur son visage n'était pas celle d'un lycéen même magicien,plutôt d'un assassin guettant le moindre bruit prêt a tuer sans hésiter,il faisait froid dans le dos.
Il se concentra,laissant son esprit se disperser dans l'espace,aucun de ses muscles ne bougeaient il était parfaitement immobile et attendait que sa "proie" bouge.Et elle bougeât légèrement se rapprochant d'Akera
Brusquement il se retournât plaqua son opposant au mur la main a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 19:23

Bestaflex un assassin ?

" Oh calme .. Tu es nerveux seul ici ? .. Je suis qu'un simple élève .. Je suis Bestaflex . Ravi de te rencontrer . "

Pendant que ces deus élèves commencerent à apprendre à ce connaître , Bestaflex , jeune magicien du vent , senti un trouble dans l'air .. Comme une troiseme présence .. L'espace est tellement vaste qu'il ne sut pas identifier l'étranger ..

Mais soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 20:31

Tandis que Darkmar se tapissa dans l'ombre a l'abri des regards indiscret il scruta ce nouvel arrivant qui prêtant s'appeler Bestaflex mais cet étrange personnage ne lui disait rien, il semblait qu'il ne lui était pas inconnue mais pas moyen de voir qui sa peu être .
Il décida donc de s'avancer dans cette immense salle meuble d'une seule petite table au centre


- "Bonjours a vous jeunes Lycéens, je m'appelle Darkmar, e,fi, c'est comme ca que l'on m'appelle"
Et il eu une sourire jusqu'au oreille

- "Je viens ici, comme vous je pense, pour trouver quoi faire plus tard!!"

Il ce dirigea vers le mur a coté de la porte enlevât son Katana de sa ceinture ce mit en tailleur et piqua un somme, tandis que son Katana resta a portée de main par prudence

[Hors RP] Je suis pas doué excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: suit   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 22:12

le jeune adolescendse au vetement uses tapis dans l'ombre
n'ayant rencontre j'usqua presque personne
il avait peur du regar et de reactions des autres


un bruit sour et asser fort retentit
il reconut des ronflement
il tourna la tete pour regarde et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 22:49

Darkmar gisait toujours la a coté de la porte, il dormit profondément, mais ce n'est qu'une impression car Darkmar ne dore jamais vraiment il est toujours aux aguets.
Mais a un moment il fut réveillé et quand il ouvrit les yeux il vit un étranger qui ne payé pas de mine avec ces habits tout usés, mais parfois les apparences sont trompeuses, donc il saisit sont Katana et ce dirigea vers cet inconnue.


- "Yo! le nouveau Comment t'appelle tu?? Désolé je dormais"
Et il lui sourit en guise d'excuse

- "Pour ma part tout le monde m'appelle Darkmar et je suis la afin de devenir plus puissant afin de réaliser mon objectif"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:05

Voyant l'agitation qu'il se passait et son besoin pressant, Yukichi interrompa la discussion...

- "Bonjour tout le monde, je suis nouveau... Pouvez-vous me dire où se situe les toilettes svp?
Avec un air un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: suit   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:08

il regardait scette inconu lui sourire gentiment

moi je suis sorcier1994
je me cachais car j'avais peur de la reaction des gens
je ne suis pas tres bien habile comme
tu peu le constater
et je sais que le monde peut etre cruel


il lui tendi sa main et lui sourit en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:09

Bestaflex surpris lui répondit .

Bonjour ! Les toilettes ? Suffit d'allé dans le coin des dortoirs et tu y trouvera douches et toilettes .

Reviens vite !


Bestaflex , s'assi et médita .
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: suit   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:16

bojour
oh quel es jolie ta fee
je n'en avait jamais vu
peu tu me raconter comment tu la rencontre


et il s'asied aupres de bestaflex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:20

Bestaflex , heureux de pouvoir discuter avec du monde commenca son histoire ..

" Celà fait déjà 5 mois que je suis avec Miminette .
Nous nous sommes rencontré dans une foret lointaine , à environ 1000 lieux d'ici . Il y avait tempete , orage féroce .
Je vit dans le ciel un nuage de fées , et l'une d'entre elle tomba à mes pieds , c'était Miminette .

Elle était sonné , je la prit avec moi et alla dans une grotte sombre et humide .
Le lendemain , elle ce reveilla et me parla d'elle ..
C'était ma 1ere rencontre depuis bien longtemps . Et on devint ami , elle eu préféré resté avec moi que d'allé rejoindre les autres fées .

Voilà , comment nous nous sommes rencontré . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:21

-" O mais elle est grande cette école...."

Il s'assit près de sorcier et Bestaflex pour faire connaissance.
Regarda la fée de Bestaflex...


-" Elle est mignonne ta fée". Moi j'ai un loup mais je sais pas si ils sont acceptés dens l'enceinte...

Puis regarda sorcier....

-" T'es nouveau, toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:24

Bestaflex intrigué .

" Tu as un loup ? Il parle ? Il est gentil ?
Comment tu l'as connu ? "

Bestaflex n'avait jamais vu de Loup apprivoisé ..
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: mercie   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:26

merci pour cette histoir
et il faudra atendre encor lontemps la
je menui


oui je suis nouveau et je trouve ton loup
tres beau il a laire fier
comment la tu rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:27

Bestaflex dit :

" Suffit d'attendre le directeur des lieux pour nous expliquer le fonctionnement de l'école "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:29

- "AAA pour une fois que je suis d'accord avec quelqu'un!! Et ca ne me fait pas vraiment plaisir"

Et il rigola

- "Allons voir dans cette pièce peu être qu'il nous attends"
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: suit   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyLun 3 Nov - 23:33

ils entrere tous et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 4:11

Akera était perplexe,comment autant de personnes avait pu débarquer en si peu de temps !!!
Il ecoutat leurs conversations pas tres interessantes puis les voyants tous entrer,il fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: l'interieur   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 9:22

unefois tous a l'interieur la porte se referma sur eu et plus moyen de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 15:56

Lorsque Darkmar entra dans la pièce la 1ere chose qu'il remarqua c'est sa grandeur!!
Oui cette pièce n'est pas normale elle doit faire la taille d'une maison de noble
Mais il eu aussi le sentiment que plusieurs personnes l'observait et aussi il règne dans cette pièce une odeur que Darkmar connais trop bien
L'odeur du sang séché


- "Bon dieu mais que c'est il passé ici??
Quels tests devons nous subir??
"

Plein d'autres question ce succédèrent dans la tête a Darkmar, il ne sait plus a quoi penser
Il commence a avoir peur de la sueur froides commence a couler sur son front et ses joues, ses mains sont moitent ses yeux s'écarquillent devant cette immense pièce


*Ai-je bien fait de venir dans cette école* pensa-t il
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: suit   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 19:08

sorcier senti la temperature de darkmar
monte comme celle de quelqu'un qui
s'aprete a entre dans un etat incontrolable
aussi il cria


Dark resesit toi !!!!


il essaya de lui prendre son arme
pour qu'il ne commet pas qulqu'chose
qu'il pourait regreter
mais dark etait trop fort
et le repousa esement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 19:18

Yukichi en ayant suivi les autres, raconta comment il avait rencontré Papu (son loup) durant le chemin...

-"C'est une très longue histoire... Durant mon voyage, je suis allé dans la forêt à quelques kilomètres de l'école et j'ai aperçu un loup blan, magnifique, qui était blessé à la patte droite.
Je me suis occupé de lui et après quelques jours, je l'ai laissé partir mais il resta à mes côtes et donc j'ai décidé de l'adopter comme mon animal.
Voila pourquoi, i la un bandage sur le patte droite...."


Yukichi aperçut les réactions des gens qui étaient bizarrres en entendant son récit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 20:57

Darkmar fut dans ces pensées et rien ne pouvait le faire sortir de celles-ci
Mais un mot il perçu des mot venant de l'extérieur


- "Darkmar ressaisi toi!!!"
Ce fut Sorcier qui lui parlait

- "Hein qu'est ce que tu as??
Je pense a autre chose désolé
"

Et il ce retourna pour continuer a observer la pièce a a essayer de trouver ce qui le dérange tant!!
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Left_bar_bleue2/10Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: suit   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 21:20

sorcier resenti plusieurs personnes
aussi il murmura


restez calme il veule voir si
nos nerfs tiendron le coup
ou si nous allons foncer tete becer
comme de jeune louveteau inconsients
atendon de savoir a qui
nous avons a fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 21:22

Bestaflex entra .

Qui a t-il Darkmar ?
Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] EmptyMar 4 Nov - 21:39

Pour ce sortir de ces pensées qui le trouble Dark sorti un paquet entièrement blanc orné de rouge par ci par l!!
Il en sortie une cigarette et l'alluma, il tira dessus et recracha la fumée avant de répondre a la question posé par Besta


- "On va dire ca comme ca mais j'ai un mauvais pressentiment depuis que je suis rentrer dans cette étrange pièce
On ne sais jamais alors soit sur tes garde
"

Lui dit il doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty
MessageSujet: Re: Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]   Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taz Kodar, répartition
» Tohia répartition.
» La salle commune
» Retour a la salle noire...
» Ami du jour, bonjour ( ou bonsoir comme vous voulez uu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Salle des répartitions-
Sauter vers: