Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour a la salle noire...

Aller en bas 
AuteurMessage
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Retour a la salle noire... Left_bar_bleue0/10Retour a la salle noire... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Retour a la salle noire... Empty
MessageSujet: Retour a la salle noire...   Retour a la salle noire... EmptyMar 10 Fév - 11:31

Taia arriva contre la lourde porte. Elle posa sa main contre le bois, pensant pouvoir ainsi prevenir Aphrael de son arrivée. Cela lui permit elle même de sentir les personnes dans la salle : L'aura de l'ange pure était different, plus attenué, moins puissant... Celle d'une jeune magicienne, plus celui de la fondatrice de la citadelle...

Qu'es ce qu'elle a bien put bricoler avec ses pouvoirs... Maentel... Je n'arrive pas a te cerner... Je ne te veux plus de mal, mais si tu a perdu la pureté angelique que moi je n'ai plus... Je risque de te faire retrouvée raison, et pas de la manière la plus tendre...

Ses ailes frémirent. Elles sentaient l'ange non loin, même un peu changée... Elles souhaitaient sa mort, de toute leurs forces. Taia serra les dents et les replia encore plus près de son corps. Krovava eet Kracni serraient bien capable d'attaquer contre son grès... Les Ailes répondirent pas unedouleur lancinante dans le dos de la petite fille.
D'un geste brusque, elle poussa la porte de bois et penetra dans la salle obscure...



Maentel ! Tu es là, je le sais... Ne joue pas de tes sort avec moi... Montres toi. Je pense que nous avons a parler, non ?

La petite fille attendit... Rien ne se passa... Elle s'apprettait a faire demi tour, l'ange ne voulant pas parler, quand une phrase lui vient a l'esprit :

Tu était devenue une Rejetée... J'ai due reveiller en toi des souvenirs, et pas les plus doux... Je m'en escuse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la salle noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle commune
» Salle de repartition [Test RP 1,2 ... 1,2 vous me recevez ?]
» la chambre 3 (sorcier1994)
» Yukichi Amane (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Salle Noire-
Sauter vers: