Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 4 [Darkmar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyLun 3 Nov - 23:42

Darkmar ce promena dans ces couloir ou il ne vit pas le bout, et tout a coup il vit son nom de marqué sur une des portes.
Il décida donc d'allé voir ce que cela peut bien être!!



- "WOoooOOoo une chambre!! Cela fait bien longtemps que je n'en avait pas vu
Je me demande si je vais m'y plaire j'aimais bien la belle étoile


Il refermât la porte derrière lui pour être dans le calme

- "Mokkun tu va pouvoir sortir de ma poche. Je suis vraiment désolé de te faire subir un tel supplice Veux-tu me pardonner?"
- "OOOOh mais oui je te pardonne tu sais très bien que ca ne me gène pas!! et puis je suis au chaud au moins"

Ils ce regardèrent et ce mirent a rire jusqu'au fous rire!
Ils ce mirent tous les 2 sur le lit et s'endormir très profondément, cela faisait longtemps que Darkmar n'avait pas connu ce bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 0:52

Darkmar ayant croisé le chemin de Bestaflex dans le couloir et il vit qu'il alla ce coucher, Darkmar décida d'en faire autant!!

- "OOoOO et ben dis donc quelle fin de journée épouvantable
Je n'ai jamais eu autant de pression depuis un bout de temps
"
- "Depuis que tu as quitter ton surnom du Dieu de la mort"
- "Oui c'est vrai ce qeu tu dis mais je m'y plaisait bien quand tu revoit tout ce qui c'est passé"
- "Mais je ne tolererais pas que tu redevienne comme ca. Tu devras d'abord me battre!!!"
- "OOOOh T'enerve pas MoMo bon allé je te souhaite une bonne nuit"
- A toi aussi mon très cher ami!!

Mokkun s'endormi aussi tot tandis que Darkmar ne trouva pas le sommeil
Il repensa a ce qui c'est passé plus tot dans la soirée et l'histoire de Sorceir et cala a fait resurgir des souvenirs du passé lorsqu'il tuais comme qu'il respire

Mais après plusieurs heure de sommeil il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: toc toc   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 9:32

sorcier frapa a la portre
et quand darkmar vin lui ouvrire
il s'agenouilla s'excusa
et lui expliqua l'histoir de cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 15:21

Darkmar entendit quelqu'un frapper a la porte!!
Il décida donc d'aller ouvrir a cette personne
Lorsqu'il vit la personne il fut étonné car il ne pensait pas le voir de si tôt

Il le fit entrer et il vit que Sorcier s'inclina et la Darkmar ce senti très gêné car ce n'est pas le genre de personne devant laquelle on s'incline


Darkmar lui offrit a boire, du thé, et la Sorcier commença a lui compter une Histoire!!

- "MmMMmm je comprend mieux ta réaction mais faudrait plus que tu te rapproche de ce lac a présent car Dieu seul sait comment tu réagira la prochaine fois. Et il est fort probable que tu ne puisse plus changer après ca et tu aura tout le temps des envies de meurtre"

Pendant ce moment la Darkmar pris un air sérieux!!

- "OooOOo mais ne t'inquiète pas on sera tous la pour t'aider au cas ou"
Et il lui sourit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: suit   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 19:01

sorcier se siti pour la premiere fois de puis lontemps
heureus heureu d'avoi enfin u se soulager
heureu d'avoir enfin trouver quelqu'un a qui parler


merci darkma


il ne dit que ses mots
il se leva et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 21:02

Darkmar vit dans les yeux de Sorcier une lieur qu'il n'avait pas revu depuis l'incident du lac
Il lui répondit avec un large sourire


- "Mais l n'y a pas de quoi mais faudrait pas que ça devienne une habitude:!!!"

Et il explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: sorcier1994   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 21:39

sorcier qui avait maintenan
toute confience en darkmar
lui expliqua qu'il avait acheter un livre
sur les sorts d'eau dans lee bute d'aprendre
a respire sous celci
et que cette nuit
il alait aller s'excuser aupres des sirenes
meme si il savait que cela etait defendu
il avait fait du mal et il devait le reparé


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 21:43

Dark écouta le récit de Sorcier avec grande attention!!

- "Tu ne devrais pas faire cela!!
j'ai entendu des histoire sur les sirènes et celles ci ne sont pas inoffensif
Dés qu'elles t'ont attirées dans leurs filet c'est impossible pour nous simple humain de s'en sortir et sachant que tu es un mage de feu et que tu n'as pas de grande connaissance et combats a l'épée je ne souhaite pas que tu risque t'a vie pour de telles créatures
"
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: suit   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 21:51

sorcier alait sortire quand
darkmar lui agripa le bras


ne me retien pas s'il te plais
je sais qu'on ne raconte pas
de s trucs sympa sur elles
mais je pense que cette atitude est un masque
alor je doit savoir
laisse moi y aller

seul



darkmar le lacha et il sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 4 Nov - 21:56

- "Ne compte pas sur moi pour venir te sortir de leurs griffes"

Cria il a l'égard de Sorcier
Puis il ferma la porte et parla a Mokkun


- "Quel entête"
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMer 5 Nov - 0:47

Ezequiel était une grosse boulette. Elle était pitoyable lorsqu'il s'agissait de s'orienter, et cette fois là confirma bien cette incapacité à retrouver son chemin. En fait, la demoiselle cherchait sa chambre. Mais pas dans le bon couloir. Elle était chez les garçons, sans réellement le savoir...Une position assez idiote et embarrassante...
Marchant le long des portes, la jeune femme se demandait comment savoir laquelle serait la sienne. Avait-elle seulement regardé s'il y avait une indication quelconque? Même pas...

Au bout de quelques minutes, Ezequiel se décida à frapper. Une porte au hasard...
Après tout elle n'avait rien à perdre.
Toquant trois fois, elle attendit face à l'ouverture de bois qui se dressait majestueuse devant elle, la mettant plus bas que terre face à sa prestance. La porte était belle. C'était tout.
Ezequiel se balançait sur ses deux pieds, tout en tripotant ses doigts en attendant que quelqu'un daigne lui ouvrir, lorsque la poignée se tourna.


" Ha m****, déjà celle-là c'est pas la mienne...*

Telle fut sa surprise quand en plus de ça elle se rendit compte que c'était un gars...

" Heu...salut..."

Bafouilla-t-elle gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMer 5 Nov - 0:54

Darkmar était tranquillement couché sur son lit en train de lire un livre qu'il avait trouvé par terre dans sa chambre
il s'intitule "Les lois de la magie". Au passage le plus intéressant du livre il fut interrompu par quelqu'un qui frappe a la porte

*RROoo qui vient encore me déranger*

Il ce leva difficilement de son lit et ce dirigea en titubant vers la porte.
Il l'ouvrit et la il tombât nez a nez avec une personne qui ne n'aurais vu que dans un rêve.

- "Sa..sa.. salut"
Dit-il timidement!!

-Je peux t'aider a quelques chose?
Rentre si tu le souhaite j'ai du thé
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyVen 14 Nov - 23:11

Ezequiel se sentit de plus en plus gênée par la situation. D'une, elle n'aurait jamais due atterrir dans un dortoir de gars, de deux...entrer dans une chambre d'une personne de sexe opposé n'était pas vraiment décent. Mais bon, ce garçon en question était vraiment...bien^^ Ses yeux n'avaient perdu miette de ce gentleman qui lui proposa d thé, ce qu'elle accepta, après une longue minute de silence.

" Heu..Oui oui je veux bien du thé...Je...Merci."

Comment lui dire qu'elle s'était perdue dans cette fichue école? Plus tard. Pour le moment, Ezequiel allait passé un peu de temps en charmante compagnie, devant une tasse de thé...quoi rêver de mieux?
Ce fut à cet instant qu'elle se rendit compte de ses pensées. Décidément son côté masculin était vraiment un porblème par moment. La voila en train de réfléchir comme un gars en manque...
A cela, la belle rougit violemment, ce qui ne dut pas échapper à son hôte...


* Faut que je trouve un truc à dire...vite...*

Ses yeux se baladèrent rapidement autour de la chambre, et malgré le fait qu'elle était sobrement décorée, la jeune femme s'y sentait bien. L'atmosphère n'y était pas étouffante comme dans certaines autres...
Reposant son regard sur Drakmar, Ezequiel se souvint alors qu'elle ne s'était pas présentée alors qu'il l'avait invité à entrer. Elle finit donc par prononcer sur un ton sucré mais quelque peu embarrassé:


" Je suis désolée...tu m'as permise d'entrer et je ne me suis pas présentée...Je m'appelle Ezequiel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyLun 17 Nov - 23:12

Darkmar fit rentrer cette jolie demoiselle!!
Et au moment ou il allé prononcer des mot celle-ci parla en premier et devient rouge et Dark trouva qu'elle était un peu excité quand même, ce qui le fait sourire et par la même occasion rougir car il n'est pas vraiment a l'aise avec les fille, et encore moins avec des jolie fille comme elle!!

Elle ce présenta!!


- "OoO quel nom très charmant, vraiment!!
Tant qu'on y est je pense me présenter aussi!!
Je m'appelle Darkmar enfin c 'est comme ca que l'on m'appelle, parce qu'en faite je n 'ai jamais vraiment su mon véritable nom j'ai perdu mes parents tout petit!!
Mais oublions on est pas la pour parler de ca. Je suppose que tu est perdue??!!


Et il sourit mais ce n'est pas un sourire moqueur. Il a beau ne pas être a l'aise avec les dame ce n'est pas pour autant qu'il ne les respecte pas. Au contraire.

" Je sais pas pourquoi mais je me sens bien avec toi. Tu voudrais pas passer la nuit ici qu'on fasse plus ample connaissance."

Et il commença a rougir assez violemment
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyLun 17 Nov - 23:36

Aux dernières paroles du jeune homme répondant au doux nom de Drakmar, Ezequiel rougit violemment. Malgré l'image qu'elle tentait parfois de donner d'elle: c'est à dire l'image d'une fille extravertie et hors de toutes convenances, il n'empêchait qu'elle était vraiment timide face à des personnes qui s'intéressaient à elle...ou plutôt qui l'intéressait. Comme cet inconnu qui l'avait invité dans sa chambre...
Mais détournant un minimum le sujet, celle ci répondit à la question qui précédente:


" Oui...désolée de t'avoir dérangé...mais c'est vrai je me suis perdue. Je cherchais le dortoir des filles...Et je suis tombée sur le tiens..."

* Et heureusement. Ça aurait été dommage de louper ce moment...*

Elle aussi se sentait bien avec lui. Il ne s'était passé que quelques minutes depuis qu'il lui avait ouvert sa porte, mais elle se sentait...à l'aise...presque...presque à cœur ouvert.
S'installant sur le lit de Drakmar, elle remarqua la théière sur une table basse. celle ci semblait d'ailleurs renfermer un thé bien délicieux étant donnée son odeur. Etait ce cela qui lui fit tourner la tête? Elle l'ignorait. Mais la chambre, l'atmosphère, la présence du jeune homme...tout la berçait sur un nuage de bonheur. Comme quoi...il en faut vraiment peu pour être heureuse...Et peu de temps aussi ^^


" Oui je veux bien restée pour la nuit...même si certains pourraient croire des choses. Je me fiche de leurs potins, mais j'ignore si c'est aussi le cas pour toi..."

Les convenances...toujours les convenances. Au diable tout cela. Ils étaient visiblement bien tous les deux ici. Alors pourquoi se priver?

" Tu veux que je te serves le thé? J'ai la théière sous la main..."

Finit-elle par dire d'un air malicieux et empli de sous entendus. Ils allaient passé la nuit ensemble. Alors autant commencé par détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyLun 17 Nov - 23:46

Dark entendit ces doux mots sortir de la bouche d'Ezaquiel!!
En même temps le moindre mots qu'elle aurait dit cela aurait enchanter Dark même si ceux qi sont vulgaire ou quoi que ce soit.


- "Ce que pense les autre je m'en fou un peu
C'est normal de faire connaissance lorsque l'on ne ce connait pas
"

Et il sourit

- "non c'est bon donne moi le théière je ne me pardonnerai jamais si je laisser mon invitée ce servir et me servir
Mais si tu insiste comment dire non ^^
Veux tu du lait du sucre ou du miel??
J'en ai plein sur moi... enfin dans mon sac


Et il devient rouge vif en ayant dit une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 0:01

Ezequiel sourit. En fait, elle souriait depuis son entrée ici. Un sourit béat qui vous rend stupide et complètement demeuré. Mais tant pis. Elle était bien dans sa tête et s'était le principal. La jeune femme pouffa légèrement à la bêtise de Darkmar avant de déposer une main sur la sienne, et de lui dire doucement et délicatement.

" Ne t'inquiète pas, des bêtises on en dit tous. Moi la première"

La belle lui dédia un magnifique sourire, puis insista tout de même en faisant semblant de faire la moue:

" Non j'insiste. Je nous sers. Et je veux bien du sucre et du lait. "

A ses mots, Ezequiel se rendit alors compte de son côté exigeante. Se mettant à bafouiller, elle ne parvint à faire une phrase à peu près correcte qu'après avoir totalement buguer sur chaque mot qu'elle tenta de prononcer:


" Heu...Je suis désolée...en fait le thé suffira. Ne te dérange pas pour moi."

Elle retira sa main à contre-coeur de la sienne, et s'installa au fond du lit, se recroquevillant sur elle-même. Elle n'aimait pas paraître si futile et avait peur d'avoir fait quelque chose...qui donnerait une raison à son "nouvel ami"? de la virer de sa chambre....


" Excuse moi...Je ne suis pas très douée quand il s'agit de rapports avec les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 0:10

Dark vit Ezequiel partir au fond de son lit, ce qui le troublât!!

* Mais pourquoi est-elle partie, elle a la peau si douce et si chaude!!*
Dark ce dirigea vers elle pour la serrer contre lui.

- "OoOo mais ne t'excuse pas tu n'as rien fait de mal, ca ne me derange pas le sac et juste a coté et puis même tu es mon invité et les invités chez moi son roi

En disant cela il avait pris un air gentil, attendrit... Amoureux!!

Et il ne put ce détacher de cette jolie femme tellement son odeur était bonne, tellement son corps était chaud, tellement son visage est magnifique.
Et a ce moment la il ce r endit compte de ce qu'il avait fait et il ce retira tout de suite de peur d'avoir fait quelques chose de mal!!


- "OoO je suis vraiment désolé je ne voulais pas.
Je... Je... j'ai le sucre et.. et le lait a emmener!!


Et il parti avec le visage aussi rouge que ses yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 22:15

L'attitude de Dark fit remarquer à Ezequiel qu'il était aussi gêné qu'elle...ce qui la fit à nouveau sourire et qui la détendit. Et puis...On va dire que son petit câlin lui avait complètement fait perdre pied. Elle était sur son nuage. D'ailleurs...pourquoi était-il parti? Pourquoi s'était-il séparé d'elle? Son corps était si puissant, si chaud, si...protecteur. D'ailleurs, les battements de son coeur résonnaient encore contre sa joue, malgré le fait qu'ils se soient séparés.
Même sa voix était d'une douceur irréelle.
Comme dirait son amie d'enfance...Le courant passait visiblement très bien entre les deux.
Ezequiel observa Darkmar sortir le lait et le sucre de son sac, voyant on visage empourpré jusqu'aux oreilles. C'était tellement mignon de voir un garçon aussi timide et si désemparé face à une fille! en même temps...la jeune femme n'aurait rien à en dire...étant donné qu'elle était exactement pareille.
Mais le voir faire sans bouger lui déplaisait grandement.

La belle se leva donc, tout en déplissant ses vêtements froissés, avant de se placer derrière son hôte et d'attraper le sucre avant lui.


" Tu n'aimes pas que tes invités fassent le service chez toi, et moi je n'aime pas restée sans rien faire. On va devoir trouver un compromis..."

Lui susurra-t-elle au creux de son oreille. Ezequiel était très proche de Darkmar. Très très proche même, étant donné qu'elle avait dû se pencher sur lui afin d'atteindre le sac. On pouvait même dire qu'elle était complètement appuyée sur son dos, afin de ne pas basculer en avant...
Si l'électricité passait? C'était bien plus que ça. Elle le sentit au moment même où sa peau entra en contact avec le haut de son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 22:30

Dark lorsqu'il allait prendre le sucre vit une main passer devant lui et une poids leger comme une plume s'appuyer sur son dos!!
Et il entendit Ezaquiel qui est venu pour prendre le sucre et lui murmura des mots a l'oreille!!
Ces mots, qui pourtant, sont anodin vit battre le cœur de Dark


*Pourquoi suis-je aussi désemparé face a elle??*

- "Non je n'aime pas trop ce sont des inviter ils ne doivent rien faire mais si c'est ce qu'il veulent je ne vais pas les en empêcher

Et il y un sourire en direction de Dark
A ce moment la il était très très proche!!
Dark eu une pensée qui lui traversa l'esprit mais il l'oublia assez vite
Ezequiel ce trouva sur son dos a ce moment et Dark aurait voulu que le temps puisse s'arrêter pour vivre la fin de ces jours comme ca tellement il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 23:13

Si elle s'écoutait Ezequiel n'aurait bougé pour rien au monde. Mais voila, une crampe commençait à remonter le long de son dos, ce qui la fit lâcher prise et la boîte à sucre vint s'écraser au sol...heureusement que celle-ci était en acier ^^
Se relevant brusquement, la jeune femme mit sa main devant sa bouche, et bafouilla un espèce de "je suis désolée" qu'elle étouffa malencontreusement avec son poing. Décidément, elle n'était vraiment pas douée ce soir. Darkmar la perturbait-il tant que ça?
Se mettant aux côtés du jeune homme en se plaçant accroupie, les fins doigts de la demoiselle se mirent à ramasser chaque morceau de sucre renverser sur le sol.
Se mordillant la lèvre à s'en faire saigner, elle se maudissait intérieurement d'être si gauche parfois. Mais bon, aucune casse ne s'était produite. C'était déjà une bonne chose.
Lorsque la boîte fut pleine, la belle la tendit à Darkmar, mais quand il l'agrippa, un élan de je-ne-sais-quoi la fit perdre le contrôle de ses émotions l'espace d'un instant...mais un instant de trop. Ezequiel libéra une décharge électrique qui traversa la boite en métal et termina dans la main de Darkmar. La puissance était moindre, mais bon...un courant électrique peut surprendre...même si ce dernier n'était pas fort.
Demeurant statique durant quelques secondes, la demoiselle faillit éclater de rire, avant de s'approcher du jeune homme et de lui demander si ça allait:


" Tu n'as rien? Je suis désolée je ne l'ai pas fait exprès..."

Elle était gênée mais...mais la situation était tout de même comique. Enfin...de son point de vue. De celui de Darkmar...ce ne devait pas être si drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 23:31

Lorsque Dark ramassa les morceaux de sucres par terre il y eux quelque chose en lui qu'il ne pu expliquer!!
C'est comme ci il avait une pulsion le poussant a faire quelque chose, mais il ne savait pas quoi!!
Et quand elle lui rendit la boite a sucres il y eu une décharge, mais une petite décharge ce qui le surpris.

Il entendit des mots doux venant d'Ezequiel et ceci fit déborder le vase!!


- "Oui je vais bien merci, mais toi tu saigne sur les lèvres j'espère que c'est pas trop grave!!"

Il alla prendre un mouchoir et essuya le peu de sang qui coule sur ses jolie lèvres!!
Puis ne sachant pas pourquoi il a un mouvement de la tête vers l'avant, ses lèvres ce tendirent et tout a coup il embrassa Ezequiel.....
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 23:41

Dans un mouvement de surprise, Ezequiel recula et regarda Darkmar dans les yeux. Ils étaient d'un rouge flamboyant...si rouges...si profond. Ce fut d'ailleurs à cet instant qu'elle remarqua son geste quelque peu déplacé.
Répondant alors à une sorte de pulsion, la jeune femme ne put s'empêcher de lui sauter dessus ( au figuré bien sûr). Elle l'embrassa avec fougue, le faisant basculer en arrière dans son mouvement.

Décidément...la soirée se passait vraiment de manières étranges...Et vraiment pas prévue. Ce qui ne lui déplut pas. Mais bon...toutes les bonnes choses avaient une fin, et puis, il fallait savoir les préserver.
Ezequiel se dégagea donc délicatement du baiser de Darkmar avant de s'assoir à côté de lui et de le regarder en souriant.


" Alors ce thé? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMar 18 Nov - 23:48

Lors qu'Ezequiel ce dégagea Dark eu l'impression d'être rejeté!!
Mais elle se retourna et lui fit un sourire ce qui le rassura!!


- "OoOo oui le thé!! Je suis désolé pour l'attente!
Passe moi ta tasse que je te serve!!!
Mais tu sais le thé peu attendre!!


Il lança cette idée sans même s'en rendre compte et il lança un semblant d'excuse qui fut a peine audible.
Puis il ce sevra, gêné
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Chambre 4 [Darkmar] Left_bar_bleue2/10Chambre 4 [Darkmar] Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] EmptyMer 26 Nov - 20:25

Ezequiel éclata d'un rire cristallin. Décidément ce Darkmar lui plaisait énormément. Ainsi, et tout en souriant, la jeune femme tendit sa tasse à son compagnon qui embrassait très bien...soit dit en passant... avant de lui dire tout gentiment:

" Tu sais tu n'as pas tord lorsque tu dis que le thé peut attendre. Mais à attendre trop longtemps il sera froid..."

Elle lui fit un gentil petit clin d'œil, avant de l'observer faire. Mauvaise idée...la belle se mit à penser...et à ne penser pas forcément aux bonnes choses...Elle avait un secret. Un secret qui ferait peut être fuir le jeune homme. Ce qui lui fit peur. Elle ne voulait pas qu'il la jette dehors à cause de ce détail...Mais celui ci était vraiment très important. Devait-elle le lui dévoiler? Elle l'ignorait...
tout ceci lui chamboula l'esprit, au point qu'elle n'entendit pas Darkmar l'appeler plusieurs fois...Ce ne fut qu'au bout de la cinquième qu'elle perçut son nom et qu'elle leva les yeux vers lui...


" Oui? Désolée j'étais perdue dans mes pensées..."

Cette mascarade ne tiendra pas longtemps, et Ezequiel se doutait bien que Darkmar n'était pas stupide. Il découvrirait vite qu'elle lui cachait quelque chose. En espérant qu'il le prendrait bien lorsqu'elle le lui dira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 4 [Darkmar] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 [Darkmar]   Chambre 4 [Darkmar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 [Darkmar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°5
» Chambre n°6 [Ama]
» chambre n°16
» La chambre N°1 [Bestaflex]
» La chambre n° 2 [Yukichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Les Dortoirs-
Sauter vers: