Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre n° 2 [Yukichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chambre n° 2 [Yukichi] Empty
MessageSujet: La chambre n° 2 [Yukichi]   La chambre n° 2 [Yukichi] EmptyLun 3 Nov - 23:11

Après être allé au toilette, il décidé d'aller chercher sa chambre car venant de loin, il était un peu fatigué et n'attendait que d'être dans son lit au chaud.
Mais ne sachant pas comment faire, il vit Bestaflex dans le couloir et lui demanda


-"Dis, sais-tu comment on fait pour avoir une chambre? car je suis fatigué et je recherche du repos."

Yukichi attendit sa réponse avec un air désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre n° 2 [Yukichi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre n° 2 [Yukichi]   La chambre n° 2 [Yukichi] EmptyLun 3 Nov - 23:13

Bonsoir .
Pour ta chambre , je pense que tu as ton noms dessus .
Regarde , sur ce coin de mur , " Yukichi Amane" appuis dessus et la porte s'ouvrira .

Profite bien et a plus tard


Bestaflex alla dans la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre n° 2 [Yukichi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre n° 2 [Yukichi]   La chambre n° 2 [Yukichi] EmptyLun 3 Nov - 23:16

-" Merci beaucoup ^^. Je m'y perd un peu."

Il mis en application ce que Bestaflex lui avait expliqué....

-" Et ça fonctionne, c'est trop bien ! Je vais faire une petite sieste et faire la connaissance avec les autres élèves juste après."

Baillements...

-"ZzZzZzZzZzZzZz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chambre n° 2 [Yukichi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre n° 2 [Yukichi]   La chambre n° 2 [Yukichi] EmptyMar 4 Nov - 22:18

Yuchiki retourna dans sa chambre pour ranger les dernières petites choses pas trop importantes...

-"Et mais cette chambre est vraiment agréable. Quand je me dis que j'ai du dormir dans la forêt pendant une semaine. Un peu de comfort ne me ferais pas de mal."

Il ouvrit l'armoire pour ranger ses vêtements et y découvrit un objet très étrange... Un objet de forme ronde avec comme inscription "Era Stae". Ne sachant pas ce que objet représentait, Yuchiki garda l'objet dans sa poche.

-" C'est bizarre... Que signifie "Era Stae" ? Est-ce une formule magique? Je dois découvrir ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre n° 2 [Yukichi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre n° 2 [Yukichi]   La chambre n° 2 [Yukichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre n° 2 [Yukichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre 3 (sorcier1994)
» Chambre n°5
» Chambre n°6 [Ama]
» chambre n°16
» La chambre N°1 [Bestaflex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Les Dortoirs-
Sauter vers: