Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reflexion nocture...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMar 3 Fév - 22:42

[voir chambre n°6 : Ama]

Taia se fondait dans la nuits. Elle écoutait tout les bruits nocturnes, a l'affut de tout chose suspecte ; Le bruissement des feuilles agitées par la brise, le ronronnement du vol d'un moustique, le déplacement d'une souris dans un buissons. Rien d'étrange ni d'anormal. Elle se hissa sur une branche horizontale d'un arbre. Une fois montée, elle s'y adossa et, tout en restant sur ses gardes, elle se plongea dans une immense réflexion...
Elle repensa a cette merveilleuse journée passée avec Ama, ressassa des vieux souvenirs, s'interrogea sur son futur...
Au loin, un craquement se fit entendre. Des bruits se rapprochèrent. La petite fille de mit en garde, debout sur la branche, prête a se fondre sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue2/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMar 3 Fév - 22:50

c'etait sorcier qui s'avencait lentement
dans le parc une flameche a la main
(ben oui il voulait pas risqué de se
retrouvé le nez sur le sol)

il passat sous le grand arbre et dit



tu ated qquoi pour me sauté desus


une aura qu'il n'avait encor resenti resortit de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMar 3 Fév - 23:05

La petite fille était surprise. Il l'avait sentie avant même qu'elle ne bouge. Elle sauta de son arbre avec souplesse et atterrit devant le jeune homme. Elle le fixa de ses prunelles pourpres. Il tenais a même sa main une flamme. SA température était fortement élevée. Un mage du feu...
Sans quitter sa posture combative, elle demada d'une voix agressive et sifflante :

Que viens tu faire ici ? Ne me sort pas que tu te ballade dans une forêt au milieu de la nuit sans raison ?
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue2/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMar 3 Fév - 23:11

et bien si justement enfait sertains de mes amis
ne sortent que la nuit

mais toi ma petite que fais tu dehors a cette heur si??




sorcier regardit la charmente petite fille
dans les yeux d'"un air sympatique
comme si il savait qu'il ne risquerait rien
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMar 3 Fév - 23:30

PETITE ?!?

Comme a chaque fois que l'enfant ressentait un émotion forte, celle ci se dégagea de son corps. Une vague de colère alla frappait l'arbre juste a coté de sorcier. Le végétal fit entendre un craquement sinistre. Elle se reprit juste avant de laissait ses instincts meurtriers prendre contrôle de son corps. De plus il ne la considairait pas comme un danger. Il la croyait faible...

Imbécile... J'ai sans doute au moins 4 fois ton âge... Maintenant pars avant que je ne te tue...
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue2/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMar 3 Fév - 23:34

4 fois mon age hein??

et en plus tu voudraais me tué comme c'est charment tout sa
et tu vienn d''ou comme ca



sorcier reardait la filette avec fasination aussi
il intensifiat sa flamme pour mieux la persevoir
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMar 3 Fév - 23:39

Vire moi cette lumière ! Et je ne suis pas du genre a raconter ma vie a de parfait inconnu vantard et inconscient...

Elle dévisagea Sorcier. Elle se retenait avec difficulté de ne pas aller planter sa machette dans la gorge du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue2/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMer 4 Fév - 8:55

d'apres se que j'ai pu voir tu es sortit par la fenetre d'Ama
elle est getile naisse pas


sorcier eteignit sa flameche et il se retrouvirent
dans la noir le plus total
malgré l'énervement de la petite sorcier souriait
eet il savait qu'il ne devait sousestimé la gamine elle n'a pas pu passé la porte pou rien

sepandant il gardait toujour une posture ou il ne serait pas en mesure de parré les coups et ou elle pourait l'ataqué a sa guise
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMer 4 Fév - 10:28

Au nom d'Ama, le petite se calma soudainement. Elle remonta dans l'arbre. Après s'être assise sur une branche, elle regarda de nouveau Sorcier. Il la dévisageait lui aussi, mais dans le noir, il ne devait pas voir grand chose. Elle planta sa machette dans l'écorce bien a la verticale et a portée de main. Elle ne savait pas qui était le jeune homme mais si il connaissait Ama....


Tu peux rallumer ta stupide flammèche, Mage de Feu... Tu connais Ama alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue2/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMer 4 Fév - 16:14

socier fit un bon et sota
dans l'arbrepour allé s'asoir sur une branche en face
de la petite



oui si on peut dir
plutot symba unpeu folle ur les bords
et surtout super jolie


sorcier mit sa main devant sa biouche
sa langeu avait encor fourché
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyMer 4 Fév - 22:56

La petite fille ragea. Il voulait lui voler Ama... Une fois de plus, sa haine s'échappa de son corps et alla frapper directement la branche où Sorcier était assis. Elle craqua bruyamment et Sorcier tomba a terre. Elle rattrapa sa machette.

Tu... Ne... La toucheras jamais !!

Depuis son arrivée sur la terre, Ama était la seule qui lui avait fait oublier sa douleur. Jamais elle ne laisserait Sorcier s'en approcher,avec ses idées perverses...
Elle appliqua son pouce contre la lame, de tel manière qu'un filet noirs de sang la parcourut. A présent que son arme était empoisonnée, elle plongea sur Sorcier en dépliant ses ailes. Le combat serait aérien et si le jeune homme ne pouvait suivre, elle le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue2/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyJeu 5 Fév - 9:01

sorcier se fesant chargé par les aires lui au sol
bindit en arierre puis dansles aires
et revetu ses ailes de feu



moi touché a ama et t'es bpas bien
je l'aime bien c'est tout



la petite fille rageuse frapait
sorcier ne fit que esquivé les coups



toi en revanche tu a l'ai dd'y etre ataché
et tu la voudrais bien pour toi toute seul
j'ai pas raison
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyVen 6 Fév - 20:33

La petite fille enragea de plus belle a la remarque de Sorcier. Elle replia ses ailes contre son corps. Elle les rouvrit brutalement. Un vents de haine s'en échappa et alla frapper le jeune homme de plein fouet. Il tomba a terre. Taia se propulsa vers lui, visant son cœur avec son arme.

Ma nouvelle vie...

Elle s'arrêta avant d'avoir transperçait la peau. Elle rangea l'arme et se retourna, prête a partir.

Je... Ne tuerais plus... Mais apprends pour la prochaine fois que j'en serais capable... Et que si je ne tue pas, je peux te rendre aussi inoffensif qu'un légume... Tu vois tu avec tes bras en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue2/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyVen 6 Fév - 22:05

cela me derangerais paq
dit il en se relevant[i]

mais j'avais raison
neanmoin j''aimerais devenir ton ami

meme si tu doit maraché les bras je ferais
ensorte que tu m'aprecie
ne ceraice qu'unpeu
d'apres ta façon d'agir et ton atachement
envers ama
tu a vicu trzes lontemps seul tropp longtemps meme
sach que je suis dans le meme cas que toi
avec sans doutes quelques années en moin
mais je sais qu'il n'est pas bon de se refermé sur sois



[b]malgré la douleur sorcier parvint a sourié
néprouvant aucune rancune envers la petite
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Reflexion nocture... Left_bar_bleue0/10Reflexion nocture... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... EmptyDim 8 Fév - 18:04

Tu ne peux même pas imaginer l'ampleur du mal qui ronge mon corps. Krovavo et Kracni ne me laisse de répit que lorsque je tue... Tu ne sais même pas ce que je suis, ne prétends pas pouvoir m'aider...

Taia se retourna et en prenant bien soin de dissimuler son aura, elle se fondit dans la nature comme un ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion nocture... Empty
MessageSujet: Re: Reflexion nocture...   Reflexion nocture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion nocture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Le Parc Azmaria-
Sauter vers: