Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue0/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 23:47

"Houlala... C'est très long..."
Elle regarda les autres, qui ne semblaient pas baisser le regard.
" Très très long !!"
Devant le regard insistant des autres, elle soupira et commença son récit.
" Bon, voilà, c'était il y a quelques jours. J'étais encore avec mon frère, Takumi, à Izumo, mon village. Mon village a la particularité d'être l'un des seuls où la magie se manifeste par les invocations, c'est à dire des esprits représentant les différents élements ou, dans mon cas, les diverses facettes d'un coeur : Courage, Peur, Volonté, et tout le tintouin...
Donc, dans ce village, nous étions tous des Invoqueurs. Tous, sauf mon frère. Et ça lui minait le moral. Alors, il essaya par tout les moyens d'obtenir un peu de magie. Et, un jour, il trouva dans un livre une formule qui permettait de trouver la magie qui était en lui. Sauf que cette magie n'était autre qu'un sort de téléportation. Et je suis rentrée dans sa chambre à ce moment là.
Nous avons été deux à être téléportés, mais nous sommes arrivés dans des lieux séparés. Ensuite, durant ce passage spatial, il s'est passé un truc bizarre. D'après ce que j'en ai déduis, cinq autres filles avaient été téléportés de la même façon... Durant le voyage, nos esprits se sont mélangés, et leurs consciences se sont infiltrées en moi. Et maintenant, je me pose deux questions :
- Est-ce que je suis dans le même monde qu'avant ?
- Est-ce que les autres filles ont gardés leurs corps et ont six consciences différentes, comme moi, ou est-ce que je les ai toutes aspirées ?"

Elle pencha la tête d'un côté, et regarda l'assistance, pendue à ses lèvres.
" Et surtout, est-ce que je retrouverais mon frère ?"
Elle soupira un coup, avala une nouvelle bouchée ( Sans mâcher), une nouvelle gorgée.
" Pour la première question, on peut facilement vérifier. Ezequiel, c'est ça ? J'ai entendu dire que tu était Apothicaire. T'aurais pas une carte dans ton bor... dans ta boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue2/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptySam 24 Jan - 10:47

simple question pour ton frere tu as
essailé un sort de détections
c'ertains sont assé puissant pour fair le tour du monde




sur ses mots sorcier retourna a son travail
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue0/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:02

" Au cas où tu l'aurais oublié, je ne maîtrise QUE les Invocations. Donc, pas de sort de détection, de téléportation ou autre..."
Elle chopa un autre sandwich dans son panier, qui avait considérablement dégrossi.


[Hé, c'est utile d'avoir une goinfre comme personnage ! On peut combler les blancs avec une barre de chocolat ou un sandwich ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue2/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:57

oui mais nous on pourait t'aidé
tu semble l'oublié sa
nous sommes amis je croi



sorcier souriait
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue0/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:56

"C'est pour ça que je demande de l'aide à Ezequiel. Lyca, elle, ne sait pas contrôler son pouvoir, sans vouloir te vexer, Lyca, et toi tu ne maîtrises que le Feu, et la Détection ne fait pas partie de tes attributs... La Détection fait partie du domaine du Vent."
Elle croisa les bras et releva le menton.
" J'ai étudié pendant des années les relations inter-éléments, alors tu peux pas me coller sur le sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue2/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:30

Ezequiel écouta attentivement l'histoire d'Ama...elle se croyait étrange de part sa faculté à changer de sexe..mais Ama la battait de loin. Piquant une galette de riz dans le panier de la jeune fille durant son discours, sn regard se releva soudain en entendant son prénom. a la question de son interlocutrice, Ezequiel s'appréta alors à répondre lorsque sorcier monopolisa la parole et répondit à sa place.
Son intervention la fit d'ailleurs sourire. Néanmois elle n'eut besoin de ne rien dire, Ama le fit à sa place...tant mieux, la jeune femme n'avaait aucune envie de devoir se transformer. Déja qu'elle était à fleur de peau.
elle attendit donc qu'ils aient terminé de se chercher des poux, avant de répondre à Ama:


" Une carte? Ecoute j'ai des centaines d'ouvrages et de potions, je dois bien pouvoir trouver une carte quelque part. "

Et une bouchée de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue0/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 0:34

Lyca pensa a l'histoire d'Ama... Elle avait perdue son frère... La jeune renarde repensa alors a sa propre famille, là bas, au Japon. Elle sentit les larme lui pontaient au yeux lorsqu'elle comprit qu'elle ne les reverrait probablement jamais. Elle avait fait le choix de perdre sa vie humaine, mais elle n'était pas sensée s'en souvenir. Elle regretta d'autant plus son choix lorsqu'elle pensa qu'elle n'était ni douée en magie, ni dans une autre compétence servant dans ce monde. Elle aurait voulu que sa famille sache au moins qu'elle allait bien, qu'elle les aimait... Mais elle n'était pas du même monde a présent...

Heu... Existe-il ici des lettres pouvant voyageait entre les mondes ? Un peu comme moi ou Ama, des lettres qui peuvent traverser les dimensions, rentrer au Japon par exemple ou au village de Ama ! On pourrait même envoyer des avis de recherche pour ton frère ! ça existe non ? Il y a de tout ici ! Il devrait bien y avoir ce genre de choses ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue0/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 14:35

Ama réfléchit un instant.
" Mmmh, il n'y a jamais eu de précédent..."
Elle avala encore une bouchée, le pauvre sac fait office de sous-alimenté maintenant.
" J'ai peut-être une hypothèse... Mes Invocations, à chaque fois, viennent d'un autre monde... Si j'y attache une lettre et que quelqu'un de mon village l'invoque, il se pourrait qu'il trouve la lettre... Mais c'est risqué, il faudrait être sûre..."
" Avec des calculs ?"
" Hé ! NON, STOP !!!"
Trop tard, la tête d'Ama s'affaissa. Un instant plus tard, elle fouilla dans son sac qu'elle portait en bandoulière, en sortit une feuille, une plume et se mit à marmonner :
" Si on prend compte de la dérivation espace-temps... Le cosinus de ceci devrait être... Puis..."
Elle releva la tête. Ses yeux étaient maintenant vert émeraude. Elle tendit un doigt pour se désigner :
" Miyabi."
Et elle reprit ses calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue0/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 21:58

Personne chez moi n'invoque des monstres... Je ne pourrais jamais dire mes adieux a ma famille... Et si ton frère est dans mon monde c'est foutu pour toi aussi...

Lyca sentit les larme montait a ses yeux. Mais une idée apparue (rare...) dans sa tête.

Mais ton frère ? Il pourrait invoquer les montres non ? Il est sensé avoir découvert ses pouvoirs maintenant ? Et si c'était lui qui trouvait ta lettre !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:01

" Trop risqué. Et puis, on ne sait pas s'il a vraiment trouvé ses pouvoirs. D'ailleurs, même s'il a découvert ses pouvoirs, rien ne dit qu'il puisse les utiliser, ni qu'il utilise les mêmes invocations que moi, ni que ses pouvoirs n'aient pas été affectés. Ceux d'Ama ont été grandements réduits par le Passage."
Elle réfléchit encore un instant.
" Néanmoins, les personnalités étaient bien des personnes réelles avant d'être assimilées... Même moi... Si l'une d'entre elle avait des pouvoris, les faire remonter à la surface seraient assez utile... Mais j'en suis moi-même dépourvus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Left_bar_bleue0/10*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:18

hrp : planté de perso.... XD on te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*   *Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Tousse* *Tousse* Aaa...aaa... ATCCHAAAAHH !!! *snirfl*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Cité :: La Ménagerie Magique d'Ama-
Sauter vers: