Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Enfin un wk shopping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyDim 11 Jan - 17:14

Lyca entre dans la petite échoppe. Le plan qu'elle avait vue accroché au porte de la cité indiqué que c'était le seul magasin de la ville. Elle regarda les étalages contenant tous des bocaux de liquide de différente couleur, où flottaient des pattes d'oiseaux, des mèches de cheveux, des lézards et autre horreur pour la lycéenne. Elle frémit aussi quand elle vue le prix que certainne personne pouvait y mettre. Elle même ne savait pas trop mais ses souvenirs lui affirmés que oui. Soudain, elle vit au milieu des fioles étrange, un objet étrangement familière. Le prix était le plus élevé, mais la chose était juste une bouteille en plastique vide... La description de l'objet n'était autre que " la relique d'un autre monde". Elle s'écriat :

Quoi ?!? aussi chère ! Mais c'est un déchet ! Il y en avait partout chez moi ! On ns féliciter plutôt quand on les jetait ! Le vendre... c'est n'importe quoi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMar 20 Jan - 0:03

Ezequiel venait tout juste d'arriver devant la boutique qui lui appartenait depuis peu...enfin appartenait. Elle ne l'avait pas acheté, mais plutôt...comment dire...On la lui avait confié. Avec des conditions..forcément. Pas de bétises, pas de contrebandes, pas de....enfin tout le tralalala. Avait-elle une tête de malfrat pour qu'on se méfie tant d'elle? Normalement non. M'enfin.
Ouvrant la porte de l'arrière boutique, des grognements provenant de la boutique en elle-même l'alarmèrent. Se précipitant derrière le comptoir, elle observa celle dont les critiques fusaient, avant de l'observer d'un air mauvais et de lui rétorquer sèchement:


" Si cet objet ne vous plait pas, personne ne vous oblige à l'acheter. Bien d'autre le feront à votre place! "

* Non mais pour qui se prend-elle?*

Voila qu'elle venait à peine de mettre les pieds dans son nouveau chez elle qu'on commençait déjà à critiquer ce qui s'y vendait...
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMar 20 Jan - 9:01

sorcier qui fesait un tour en ville rentra par
curiosité chez l'apotiquair

entendant plusieurs voix hurlé
une fois entre il entra dans la conversation



et toi tu mord toujours le nez des gens a se que je voix

allé faut quelle s'enerve y rien de plus divertisant qu'une dispute
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMar 20 Jan - 23:15

Lyca comprit qu'elle s'était un peu emportée. Elle regarda Ezequiel. La jeune femme était très belle. Elle re porta ses yeux sur la "relique".

Ha... Désolé... Mais c'est rare ici une bouteille de plastique cabossée ?
Sorcier je t'ai rien demandé, merci...


ENcore sorcier... Qu'es ce qu'il va trouver pour me mettre en rogne ce coup ci... Je peux pas me le blaireeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMer 21 Jan - 12:02

Sa colère étant montée en flèche, Ezequiel fut surprise du calme que fit preuve Lyca...ce qui l'apaisa grandement. Mais l'intervention de Sorcier n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

" Encore toi! Mais t'es vraiment impossible! Je mords peut être le nez des gens, mais au moins je respecte leur vie. Alors tu permets que je mordes le nez de cette chère demoiselle sans que tu n'interviennes à tout va? "

Reportant son attention sur la jeune fille, Ezequiel adoucit son visage et son regard avant de répondre à sa question:

" Je vous avouerais en fait que je viens tout juste d'arriver dans cette boutique. Peut être que l'ancien propriétaire était fana de bouteilles en plastique...je l'ignore. Mais de là où je viens...et si j'ai bien compris de là où vous venez aussi...on appelle ça un déchet...comme vous l'avez si bien noté "

Sautant par dessus le comptoir avec souplesse, la jeune apothicaire s'approcha de sa cliente avant de tendre la main vers elle:

" Vous permettez? Je vais m'empressez de jeter cela. Et encore désolée de m'être emporter de la sorte...ce n'est pas ma journée aujourd'hui...et on se demande pourquoi"

A ces mots, son regard fusilla sorcier qui se trouvait toujours devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMer 21 Jan - 14:43

Lyca regarda dans la même direction. Sorcier s'était appuyer contre le mur. Les oreille se la jeune fille se penchèrent en arrière. Sorcier l'énervait au plus au point en ce moment.
Elle se pencha vers Ezequiel et chuchota :


Vous aussi vous pouvez pas vous le blairer c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMer 21 Jan - 20:50

[ Sor, attention ! J'ai supprimé ton post, pardon. Mais, tu parles à un homme, là ? Et un vieux, en plus ! Ben, je me dois de te dire que le propriètaire de la boutique... C'est Ezequiel !]
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMer 21 Jan - 21:52

bon moi je me tire

sorcier retourna vers la citadelle


oups deso je savais pas re deso
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMer 21 Jan - 22:29

Lorsque l'importun quitta sa boutique, Ezequiel eut un soupire avant de lui adresser un adieux de la main plus qu'ironique. Puis, dirigeant son regard vers sa cliente, celle-ci l'observa, tournant autour d'elle, avant de lui dire d'une voix rieuse:

" Vous êtes jeune mais pas au point de me vouvoyer. Je suis aussi une élève de l'école, même si je suis gérante de ces lieux"

A ces mots Ezequiel marcha jusqu'à son comptoir avant de se retourner et de lancer:

" Au fait désolée, tu as besoin d'un truc en particulier? J'espère que ça ne te déranges pas que je te tutoie..."

Tout en attendant que Lyca ne lui répondre, Ezequiel attrapa un chiffon rouge pourpre avant d'astiquer le bois poussiéreux qui se dressait devant elle. Un bois majestueusement sombre...mais grisé de saletés.

* Va falloir que je m'attaque au ménage d'ici peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyMer 21 Jan - 23:43

Heu ! Non non ! ça me gêne pas le moindre du monde !! En faite je fesait juste un petit tour quand j'ai remarqué vo... ta boutique...

Lyca regarda les étalages... bouteille de bave de griffon, Concentré de varans et autre fiolles peu engageante s'y cotoyaient... Lyca réprimat son dégout et demanda :

ET a quoi ça sert en faite tout ces machins ? Quand mm pas a faire des potions comme a la télé dans les film de magicien ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyJeu 22 Jan - 21:46

Ezequiel observa l'étagère en question, avant de sourire malicieusement et de se tourner vers Lyca.

" Ben...ça non...tu ne le répètes pas, je te le dis parce que tu es ma première cliente. C'est un secret hein! A ces mots, la jeune femme lui fit un clin d'oeil et reprit: Ces bocaux sont des ingrédients farceurs lorsque tu ne sais pas les utiliser à bon escient. Sinon ils ne pourront t'aider que pour de faibles potions telles que celle contre les furoncles."

Tout au fond de la pièce se logeait une étagère plus que poussiéreuse, et douteuse vu le nombre important de toiles d'araignées. Dissimulée à la vue de tous par la forte pénombre qui y régnait, Ezequiel attrapa une ampoule qui trainait dans un tiroir, avant de se dirigeait vers elle. Et par le courant électrique qui circulait à travers le corps de la jeune femme, l'objet s'éclaira et offrit une éblouissante lumière. Ezequiel contrôlait et produisait de l'électricité, mais surtout...elle savait s'en servir dès qu'un instant le lui permettait. Elle fit alors signe à Lyca de la suivre, avant de retirer d'un coup de main les toiles envahissantes. a première vue, cette étagère ne possédait que très peu de fioles liquides. Sa particularité se trouvait surtout dans les plantes, ou les objets que peu de personnes pouvaient se vanter de reconnaître.

" Ici se trouvent les véritables ingrédients capables de créer les plus puissantes potions. Tu y trouveras des plantes aux propriétés magiques telles que la mandragore qui se trouve être un remède très puissant, des écorces de divers arbres, mais aussi des plantes vénéneuses telles que l'ellébore qui possède diverses variétés. Puis il y a des fioles un peu plus rares contenant de la poudre de bicorne par exemple. Mais vas-y, regarde par toi même. Tout est marqué sur les étiquettes. "

Disant cela, Ezequiel se dirigea vers le rayon des livres et grimoires. Puis faisant glisser le bout de son index sur la côte de chacun, ses yeux se baladèrent sur tout la longueur de l'étagère, cherchant visiblement un ouvrage en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyJeu 22 Jan - 22:59

Lyca contempla les fioles et les bouteilles... De vrai ingrédients, au pouvoirs dangereux a ce qui savent les utiliser. Lyca se remémora les cours de cuisine qu'elle suivait au Japon. Elle était le plus douée de la classe. Elle connaissait bien les proportions a ajouter pour un pâte liquide, molle, pétrissable...Elle pensa alors a acheter un livre sur les potions, juste pour voir si elle serait capable de faire quelque chose de magique, elle qui se croyait inutile. Elle s'approcha de Ezequiel, et regarda elle aussi les grimoires...

Heu... Je suppose qu'il devrait y avoir des livre sur les potions ? C'est accessible a tout le monde au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyJeu 22 Jan - 23:33

Son visage se tourna vers Lyca, un sourire accroché aux lèvres. Décidément, cet air malicieux ne voulait plus la quitter ! Puis faisant glisser son regard de la jeune fille aux ouvrages dans un mouvement incessant, Ezequiel se figea soudain devant les livres avant de s’exclamer :

« Ha le voila ! »

Tendant le bras afin d’attraper délicatement un livret dont la côte était faite de feuilles d’or, elle le fit tourner dans ses mains, admirant la couverture surement vieille de plusieurs siècles. D’un léger geste
de la main, la jeune femme épousseta le tas de poussière qui s’était incrustée jusque dans les enluminures avant de lire enfin le titre des yeux :


L’encyclopédie des potions et rituels.

Le saisissant de ses deux mains, Ezequiel se retourna enfin vers la fille-renarde et lui tendit l’ouvrage.

« Tu dois lire dans mes pensées car c’était justement ce que je comptais faire. Ce livre devrait d’ailleurs te convenir parfaitement. Et pour répondre à ta question, toute chose entreposée ici est à la portée de qui sait voir plus loin que ce qu’il n’y parait. Par exemple, certains ne sauront voir que les ingrédients posés sur la première étagère en vue et se feront une opinion de cette boutique par cette seule vue. En gros ils colporteront que ce n’est qu’un simple magasin de livres et d’objets pseudo-magiques. Mais d’autres considèreront cet endroit comme la source de nombreux trésors. Car tu trouveras ici tout ce que tu recherches si tu fais l’effort de te poser les bonnes questions- tant que cela reste dans le domaine de ces lieux. »

Ezequiel se surprit par ses propres mots et par ce flux de connaissances qui la submergeait. Mais elle ne fit rien paraître. Visiblement Elle avait raison…le fait d’acquérir cette propriété renfermait de nombreuses surprises…
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyVen 23 Jan - 0:24

Impressionnée pas le savoir d'Ezequiel, Lyca se demanda combien coutait l'ouvrage relié d'or.

Vu le prix d'une bouteille en plastique je pense que je ne suis pas prete de me l'offrir...

Combien coute il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequielle Ryûzoji

Ezequielle Ryûzoji


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Peut être derrière toi =)
Humeur : Heu...obligée de répondre?
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue2/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 750 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyVen 23 Jan - 3:02

Face à la question de Lyca, Ezequiel resta perplexe. Cette cité ne marchait pas comme dans son monde. Il n'y avait pas de code barre collé derrière les livres et autres objets. figée comme une statue, elle chercha dans sa tête le moyen de savoir combien pourrait bien faire cet ouvrage. Elle savait que la Grande Patronne lui en avait parlé...mais ses paroles se brouillaient dans son esprit. Elle lui avait dit tant de choses...
Presque naturellement, son regard se tourna vers le comptoir quand trois mots lui revinrent à l'esprit:


*...le livre des comptes...*

" Mais bien sûr!" fit-elle pour elle-même tout en faisant claquer ses doigts.

Se dirigeant vers la place qu'elle devrait occuper, Ezequiel ouvrit tous les tiroirs qui se trouvaient au niveau de ses jambes, quand un vieux carnet en cuir rouge dégringola d'une pile de feuilles mal rangées sur son bureau. L'agrippant, Ezequiel l'ouvrit, et chercha dans la rubrique des livres de magie - avant de relever le regard vers Lyca et de lui dire d'une voix enjouée:

" Cet ouvrage fait 30 pièces d...."

Ezequiel n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle se retrouva éjectée au travers de la pièce, atterrissant avec fracas contre une étagère presque vide...(heureusement...). Se redressant avec mal, la belle chercha du regard ce qui avait bien pu l'agresser de la sorte, avant d'apercevoir un être flottant dans les airs, un rictus malfaisant lui défigurant le visage.


" Comment as-tu osé pénétrer dans ma demeure!"

Ezequiel ouvrit de grands yeux. Sa bouche tenta plusieurs fois de dire quelques choses avant de paraîter encore plus surprise qu'elle ne l'était déjà...ce qui était un véritable exploit.


*...C'est lui l'ancien propriétaire? Tu m'étonnes qu'on trouve ici des bouteilles en plastique...*

" N'empêche on aurait pu me prévenir que le vieillard qui tenait cette boutique était devenu un fantôme!"

Hurla-t-elle soudain en gesticulant les bras, parlant au plafond comme si quelqu'un pourait bien lui répondre...

[ Faut bien mettre un peu d'action XD Bonne chance pour la suite hein Lyca! uu]
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Enfin un wk shopping Left_bar_bleue0/10Enfin un wk shopping Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping EmptyVen 23 Jan - 20:58

Lyca vit Ezequiel se faire projeter dans la pièce. L'ectoplasme responsable de l'attaque apparu. Lyca se réfugia dans un coin de la pièce.
Il réapparu juste au dessus d'elle. la jeune fille tremblait comme une feuille, attendant d'être a son tour baladée dans les airs.
Une fiole s'écrasa contre le mur, a quelque centimètre seulement de la tête rousse. L'apparition se rapprocha de son visage. Lyca voulut partir. Elle regarda le visage haineux de la créature translucide. L'ectoplasme plongea son regard maléfique dans celui de la jeune fille...
Elle sentit alors comme des corde invisible s'enrouler autour de ses jambes. Elle tenta de se débattre mais les liens se ressérèrent, entaillant sa peau.
La douleur réveilla en Lyca un étrange sentiment. Elle ferma les yeux, et sentait son âme bouillonner, se tordre, prendre une autre forme.
Elle avait déjà ressentit cette sensation, en plus atténué, dans la salle des Léviathans. Elle avait agi comme un réflexe alors que cette fois ci, l'étrange pouvoir était a sa portée. Elle rouvrit brusquement les yeux. Un aura d'or l'entourait, de la même couleur que ses yeux d'ordinaire d'un vert tendre. Devant la puissance dégagée, les liens se dissourent. L'ectoplasme ne souriait plus. Il regardait Lyca comme si c'était elle le monstre. La jeune fille rit a voir son air désespéré. Elle tendis une main, brillante comme si elle était recouverte d'une feuille d'or. L'apparition se tordit dans tout les sens.


Alors ? Qu'es ce que ça fait de subir son propre maléfice ? Je vais exorciser ton âme... Le mal t'as rongé depuis tant de temps... Il me faut plus de puissance pour te rendre pur...

Kitsune no daini o *!!

L'aura s'intensifia autour de la jeune fille. Un deuxième queue lui poussa. La lumière qui se dégagea de son corps illumina la pièce. On ne discernait plus la jeune fille au milieu des éclat d'or, de puissance brut... La voix de la jeune fille sortit du cœur de lumière bien étrangement. Une autre voix faisait écho, plus grave et plus mure : La vraie fille du grand renard Kitsune...

Tu risque de souffrir. Pour expier ton péché, tu ressentira toute la douleur que tu a causée... Bon courage dans ta prochaine vie...
yakubarai **!!

Une lance d'énergie empalla le fantôme, le clouant contre le mur. Le visage se tordait de douleur dans tout les sens. Mais tentit que les seconde passèrent, il reprennais visage humains. Au bout de quelque instant, la lance se dissipa. L'aura de Lyca s'était atténué de sorte que la jeune fille reparaisse. Ses yeux d'or regardèrent l'ectoplasme. Celui si avait pris la forme d'un vieil homme. Il hochat la tête en remerciment et se dissipat.

Part en paix...

Lyca sourit en voyant la silhouette s'estomper. Elle se sentit épuisée. Elle s'appuya contre le mur, mais à bout de force, elle s'évanouit en reprennant son apparence ordinaire, celle d'une simple jeune fille renard endormie et insouciante.



hrp : ouff ! enfin sortit de cette m**** XD
* deuxième queue du renard.
** exorcisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un wk shopping Empty
MessageSujet: Re: Enfin un wk shopping   Enfin un wk shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un wk shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivée...
» MIAAAAAM !! enfin qqchose de connu !! :')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Cité :: L'Apothicaire-
Sauter vers: