Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par un beau temps... [1er]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par un beau temps... [1er] Empty
MessageSujet: Par un beau temps... [1er]   Par un beau temps... [1er] EmptyMar 4 Nov - 22:37

Tandis que Dark était dans sa chambre il vit que dehors il faisait particulièrement beau, alors il décida d'aller faire un tour dans le parc
Il s'allongea sur l'herbe un peu humide de la rosée du soir.
Tout a cout il entendit un chant qui s'éleva dans les aires, un chant si parfais, si magnifique!!

Il ce relava et vit une créature qui brillait de mille feux.
Dark n'aurais pas cru voir un tel Démon parmi eux en ces lieux si reculés
Dark connaissait ce Démon, il ce fait appeler "le Diable blanc" du a sa brillance mais au fond c'est une femme qui est morte depuis bien longtemps en attendant son mari qui n'est jmais revenu et maintenant elle erre de villages en village pour prendre des vie humaine!!
Tout a coup Dark fut projeter a terre par la force spirituelle du démon, il a peine a respirer mais petit a petit il retrouva des force et pu combattre cette force avec la sienne


- "Tu ne m'auras pas, je ne suis pas un humain comme les autre" cria Dark
- "Je vais te tuer comme tous ces humaine que j'ai deja tuer et après j'irais en chercher d'autre!!"
- "Écoutes tu ce que j'e dis ou alors tu es sourd Bakemono
Tu ne m'auras pas!
"

Sur ces mot le Démon attrapa Dark par le cou et le souleva de quelques centimètre su sol.
Mais il réussi a sortir un des ces Kodachi de son fourreau d'un noir intense et cela fit "peur" au montre qui lâcha prise.
Cela permis a Dark de prendre appuis sur le sol et de s'envoler dans les aires


- "Technique Kenjustsu Amakakeru Ryu Chou"

Et son Kodachi s'abattit sur le crane du Démon qu'il fendit en 2.
Il gisait de ton son long baignent dans une marre de sang.
Tandis que Dark a bout de souffle s'écroula sur le sol


- "Il me faut vraiment plus d'entrainement!!"

Et il s'évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un beau temps... [1er] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau temps... [1er]   Par un beau temps... [1er] EmptyMar 4 Nov - 22:45

Yuchiki passant par là, aperçut ce qu'il s'était passé et se rua vers Darkmar...

-"Salut, j'ai vu ce que tu venais de faire et je suis très impressioné... Ca te dirait de t'entrainer avec moi car je voudrais m'entraîner le plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par un beau temps... [1er] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau temps... [1er]   Par un beau temps... [1er] EmptyMar 4 Nov - 22:53

Dark entendît du bruit dans les alentour, il reconnu le son de la voit a Yukichi et il réussi a ouvrir les yeux, ces yeux qui ne sont plus rouge sanglant comme d'habitude mais ils sont d'une pale qu'on pourrait y voir a travers

- "Je serais enchanté mais pour le moment comme tu le voit je suis pas trop d'attaque et j'ai presque plus de force!!
Je manque beaucoup d'entrainement et cela fait une bonne année que je n'ai pas combattu. Je suis désolé


Et il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau temps... [1er] Empty
MessageSujet: Re: Par un beau temps... [1er]   Par un beau temps... [1er] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau temps... [1er]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passe temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Le Parc Azmaria-
Sauter vers: