Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyVen 24 Oct - 22:09

Les présentations des personnages devront être indiquées comme ci-dessous. Tout personnage n'ayant pas fait cette fiche ne sera pas compté comme faisant partie d'un groupe et se retrouvera donc à l'écart des autres.

Nom : Le nom de famille de votre personnage. ( Ex : Maetel)
Prénom : Le prénom de votre personnage ( Ex : Aphraël)
Âge: L'âge de votre personnage ( Ex : 1755 ans, mais restez correct, quand même, je vous rappelle que Aphraël est un ange immortel et que vous n'êtes que des mortels -_-)

Son Histoire : Le passé de votre personnge ( Je vous laisse la faire par vous-mêmes. Néanmoins, si vous avez besoin de temps pour la finir, dites-le et je vous laisserai dut emps avant de verrouiller.)

Maintenant, il n'y a plus que des spécificités facultatives. Vous pouvez ou non les afficher :
- Type de Magie que votre personnage utilise, s'il en utilise.
- Type d'Arts Martiaux ou de techniques de combat que votre personnage utilise, s'il en utilise.
- Son (ses) objet(s) fétiche(s).
- Son (ses) animal(aux) de compagnie.
- D'autres spécificités auquel je n'aurais pas pensée, mais que vous pensez devoir mettre içi.
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: Hors-RP :: Présentations-
Sauter vers: