Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! Left_bar_bleue0/10Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! Empty
MessageSujet: Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !!   Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! EmptyJeu 2 Avr - 14:39

Lyca s'engagea dans le sombre couloir qu'elle avait emprunté pour aller jusqu'au leviatants la premiere fois.

SAlut Ama !! Moi aussi j'veux etre utile !! Tout le monde fait plein de missions, moi aussi j'veux aider !! J'peux faire quoi, en sachant que je sais pas utiliser mes pouvoirs, et que j'ai peur des grosse bestioles ? Enfin si il y a vraiment besoins j'irai mais... Enfin bon, j'peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! Left_bar_bleue0/10Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! Empty
MessageSujet: Re: Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !!   Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !! EmptyJeu 2 Avr - 19:22

Ama réfléchit quelques instants.
Des missions pour les humains, quoi...
Elle tria quelques feuilles et en sortit finalement une, d'en dessous la pile la moins épaisse ( Il y en avait au moins cinq.)
Tiens, ca devrait t'aller... Djaiilin a besoin d'un peu d'aide à la bibliothèque... Il semblerait qu'elle venait à peine de finir de trier les livres que les autres étaient déjà en bordel... A ce rythme, elle va nous faire une crise cardiaque... Va un peu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyca veut se rendre utile elle aussi !! MISSIONS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre pour Ama, délivré pas Djailin, accompagnée de Lyca !! (rien que ça...)
» Ezequielle, Missions
» Djailiin: Missions...
» Taz, demande de missions
» Tohia missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Les Léviathans-
Sauter vers: