Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite à Raïa et Levo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite à Raïa et Levo Empty
MessageSujet: Visite à Raïa et Levo   Visite à Raïa et Levo EmptySam 21 Mar - 15:09

Taz décida d'aller voir ses deux compagnons, il devait surtout faire attention à Lévo qui était encore jeune.
Où se cachent-ils? Dans la forêt peut être?
Soudain, il les vit sortir de derrière un buisson, courrir vers lui Lévo en tête. Celui-ci fit un tour autour de Taz et repartit se cacher. Il voulait jouer comme toujours, Raïa, elle, semblait en avoir assez et me lança un regard supliant.
J'ai compris, je prend le relais
Après une course-poursuite, Lévo se calma enfin. Taz s'allongea dans l'herbe et Raïa les rejoint presque immédiatement.
On t'a manqué?
Raïa vint s'allonger à leur coté
Alors vous aimez cet endroit?
Il obtint un jappement de Lévo pour réponse.
Ils restèrent là, Lévo incapable de se calmer. Taz continua à leur parler et à leur poser des questions ils semblaient s'être bien adapter à la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Visite à Raïa et Levo Left_bar_bleue4/10Visite à Raïa et Levo Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Visite à Raïa et Levo Empty
MessageSujet: Re: Visite à Raïa et Levo   Visite à Raïa et Levo EmptyMar 24 Mar - 16:14

A la recherche elle aussi d'un peu de paix, djailiin se promena dans le parc. Elle marchait lentement, laissant la brise caressait sa peau et faire virevolter ses cheveux. A ses talons, Mozilla, son fire fox gambadait, poursuivant tantôt un papillon ou reniflant une fleur.

Djailiin passa près de Taz, sans vraiment y faire attention, elle n'était pas du genre a déranger les gens pendant leur détente. Elle aussi chérissait ses moments de solitudes ou elle pouvait laisser errer ses pensées. Mais Mozilla n'était pas du même avis. Il prit la direction de Taz sans se soucier de ses compagnons. Inconscient, il s'approcha d'eux...

Djailiin, elle, ne pensait pas que la présence du panda auprès de la renarde et du loup soit apprécié et elle le héla mais il était déjà trop tard. Le fire fox sautait déjà autour des trois compères, cherchant un compagnon de jeux.

"Mozillla!!!! reviens ici!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Raïa et Levo Empty
MessageSujet: Re: Visite à Raïa et Levo   Visite à Raïa et Levo EmptyMar 24 Mar - 20:01

Taz regarda Djailiin passée mais elle ne semblait pas vouloir l'aborder. Il décida donc de ne pas l'appeler respectant son envie de solitude qu'il connaissait bien.
Soudain, une boule de poil s'approcha. Voyant l'animal s'approcher, Raïa leva la tête. Lévo quant à lui sauta vers le panda pour répondre à son invitation mais Taz l'attrapa au vol craignant que celà tourne au combat. En effet, Lévo avait tendance à se laisser emporter dans les jeux, et il était alors impossible de l'arrêter. Djailiiin arriva et gronda son compagnon.
Ce n'est rien. Je comprend qu'il veuille jouer, mais je ne sais pas si ton ami est en mesure de se défendre face à lui,dit Taz en montrant Lévo pendu à son bras, celui-ci pensait que son maître voulait jouer avec lui et il avait commencer à attaquer pour le faire lacher. Un filet de sang coula entre les crocs du jeune loup. Il continua comme si de rien n'était Mais qu'est-ce? Je n'ai jamais vu pareil animal.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Visite à Raïa et Levo Left_bar_bleue4/10Visite à Raïa et Levo Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Visite à Raïa et Levo Empty
MessageSujet: Re: Visite à Raïa et Levo   Visite à Raïa et Levo EmptyMar 24 Mar - 20:47

Djailiin se retrouva face a Taz. Elle prit son panda roux dans les mains.

"Desolee, je voulais pas te deranger..."


Elle passa sa main sur le pelage de son compagnon et trouva une petite marque de croc, Mozilla la regarda en geignant.

"C'est un fire fox, une sorte de panda. Il s'appelle Mozilla."

Tout en parlant elle posa sa main sur la blessure et celle-ci se referma.

"Nous nous connaissons depuis seulement quelques jours, je ne sais pas si il aurait été capable de se défendre..."


Elle regarda le symbole de feu sur la tête de sa petite boule de poil et se rappela les souvenirs de leur première rencontre...

"Probablement si...."

Elle tourna sa tête vers Taz et lui sourit doucement.

"Tu te fais a ta vie dans la citadelle?Tu as rencontré du monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Raïa et Levo Empty
MessageSujet: Re: Visite à Raïa et Levo   Visite à Raïa et Levo EmptyMar 24 Mar - 21:34

Tout ça est encore nouveau pour nous. C'est si grand et je ne me sens pas très à l'aise au milieu de tous ces murs.... Et je n'ai pas rencontré beaucoup d'étudiants. Ce grand batiment semble bien vide.
Tout en disant celà, Taz essaya de se débarrasser de Lévo qui commençait à lui faire mal.
Bon je te laisse, j'ai une petite faim
Il partit avec Lévo toujours suspendu à son bras et Raïa derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Visite à Raïa et Levo Left_bar_bleue4/10Visite à Raïa et Levo Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Visite à Raïa et Levo Empty
MessageSujet: Re: Visite à Raïa et Levo   Visite à Raïa et Levo EmptyMar 24 Mar - 23:39

Djailiin le regarda partir. Apparemment elle l'avait dérangé. Elle tourna elle aussi les talons et prit la direction de la forêt. Au moins la-bas, elle était sur de ne déranger personne et de n'être dérangée par personne.
Passer un petit moment en forêt avait par bonheur tendance a lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Raïa et Levo Empty
MessageSujet: Re: Visite à Raïa et Levo   Visite à Raïa et Levo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Raïa et Levo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite guidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Le Parc Azmaria-
Sauter vers: