Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entre quatre mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptyMer 18 Mar - 15:50

Taz arrive au dortoir et ouvre une porte. Il fait le tour de la chambre et se rend compte que celà est plus grand que la cabane où vivait son maître. Il regarde par la fenêtre et voit un parc et une forêt :
Ce sera parfait pour les deux autres je devrais aller les chercher. Et je pense que je dormirais aussi là-bas, parce qu'entre quatre murs je ne suis pas à l'aise.
Avant de quitter la pièce il rangea les épées jumelles de son maître dans un placard. Ici elles seraient à l'abri des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Entre quatre mur Left_bar_bleue4/10Entre quatre mur Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptyVen 20 Mar - 13:35

Djailiin s'était rendu dans l'aile des Hashikamis pour tenter de voir Lyca. Elle s'inquiétait pour elle vu qu'elle était sans nouvelle depuis un moment. Elle voulait lui demander si elle pensait qu'elles seront dans la même classe, vu que les cours allez commencer très bientôt.

Elle passa alors devant une chambre ou une odeur nouvelle l'alerta. Elle s'arrêta devant la porte de la chambre nouvellement occupée. La personne qui venait d'arriver sentait la nature, la roche brute, le renard et le loup. Elle se demanda une seconde si ce n'était pas la même odeur que Lyca. Mais en se concentra plus soigneusement, elle compris que le nouveau élève était un garçon.

Elle fit un pas en arrière légèrement intriguée par ses odeurs familières....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptyVen 20 Mar - 21:27

Taz tomba nez à nez avec quelqu'un en sortant de sa chambre, étrangement il ne s'inquiéta pas de cette présence qui lui semblait rassurante, familière. Il l'examina des pieds à la tête, et s'apercevant qu'elle le regardait :
Salut, je suis nouveau ici. Je m'appelle Taz.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Entre quatre mur Left_bar_bleue4/10Entre quatre mur Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptyVen 20 Mar - 21:57

Djailiin sursauta quand la porte s'ouvrit a la volée, elle se retrouva nez a nez avec le nouveau. Aucune hostilité ne se dégageait de lui. Elle le regarda attentivement. Elle avait cette sensation en elle, d'une étrange familiarité. Elle chercha un détail dans sa posture, sur son visage qui s'apparentait a elle.
Lorsque le jeune homme se présenta a elle, sa langue se délia.

"Ah!!! enchantée!!! Je suis Djailiin Emerald. Je suis désolée de te surprendre a la sortie de ta chambre. Mais.... cette odeur.... D'où viens-tu? euh enfin si ça ne te gène pas de me répondre..."

Et l'elfe plongea son regard dans celui de son interlocuteur prête a déceler la moindre hésitation, le moindre mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptyVen 20 Mar - 22:11

Cette question le surpris, pourquoi une étrangère s'interesserait de ses origines.
Je viens du Sud-Est...
Soudain, une question inattendue sorti de sa bouche avant d'avoir pu finir ses explications :
Tu es une elfe.
Ce n'était même pas une question mais une affirmation, celà lui parut évident même si c'était le premier qu'il voyait. C'est son maître qui un jour avait parlé de cette race à part, ce fut la seule et unique fois mais, dans ses paroles, Taz avait senti de l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Entre quatre mur Left_bar_bleue4/10Entre quatre mur Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptySam 21 Mar - 4:44

<Du sud-ouest.... c'est vague... >

Djailiin comprit que le nouveau ne voulez pas en dire plus sur lui. Elle comprenait. Elle aussi préférait dire le moins possible sur elle.
Prise au dépourvue par les paroles de Taz. Elle se sentit mal a l'aise. Comment avait-il compris si rapidement. Il savait qu'elle était un elfe. En avait-il déjà vu d'autres? Pourrait-il l'aider a en connaitre? Elle n'avait encore jamais rencontré d'autre individus de son espèce...

"Oui. Mais comment l'as tu compris? As-tu déjà rencontrer d'autres elfes auparavant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptySam 21 Mar - 12:22

Taz sentit que les paroles de son interlocutrice étaient pleines d'espoir. Mais malheureusement il ne pouvait répondre positivement :
"Non, désolé. Mon maître m'a parlé d'un elfe un jour..."
Il s'interrompit une seconde, ne voulant pas trop révéler d'informations sur son passé. Il finit par ajouter :
"Mais celà fut bref, j'ai juste compris qu'il avait été impressioné. Il avait aussi ajouté que les elfes étaient proches de la nature et vivaient souvent dans des forêts profondes loin des hommes."
<Comme nous deux à l'époque>
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Entre quatre mur Left_bar_bleue4/10Entre quatre mur Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptySam 21 Mar - 14:49

Le jeune homme ne mentait pas, elle en était sure, il ne disait pas tout, elle le ressentait . Elle était déçut. Des forêt, lors de sa fuite, elle en avait visitée, elle avait espérer retrouver des membres de son peuple. Les êtres humains ne connaissait rien des elfes et ne put lui apporter aucune information. Mais ce jeune homme avait connu quelqu'un qui...

"ah!!! J'aimerais bien parler avec ton maitre.... un jour...."


Elle avait murmurer cela sans grande conviction, elle avait vu la douleur dans les yeux du jeune homme quand il avait évoqué ne serait qu'un peu son passé. Ses espoirs a peine né, mourraient déjà dans son cœur.
Pourtant elle se ressaisit, pris un visage impassible.

"Je suis désolée de t'embêter avec toute mes questions. Je... Bienvenue!!!!"

Elle lui fit un merveilleux sourire dans lequel elle plaça le plus de chaleur possible.

"Si tu as des questions sur l'école, tu te perds ou que tu veux discuter. Je pourrais peut être t'aider. Je te présenterais des personnes vraiment aimable."


Elle mit les mains derrière son dos, pencha le tête de coté et le regarda une dernière fois. Puis elle fit volte face, ayant décidé d'aller voir Lyca plus tard. Elle avait besoin de reprendre ses esprits dans un lieu plus... ombragée. Elle tourna légèrement la tête, regarda derrière elle.

"Bonne journée Taz Kodar!!! "

Elle prit la direction de la sortie, déterminée a passer le reste de sa journée auprès de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur EmptySam 21 Mar - 14:53

En la voyant partir comme ça Taz aurait voulu faire quelque chose mais il ne savait pas quoi. Dans l'immédiat il devait s'occuper un peu de ses deux compagnons qu'il avait délaissés depuis son arrivé ici.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre quatre mur Empty
MessageSujet: Re: Entre quatre mur   Entre quatre mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre quatre mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: Les Dortoirs-
Sauter vers: