Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Origine du Kitsune...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMar 10 Fév - 17:50

Lyca flanait dans les couloirs de la citadelle. Elle regardait a droite, a gauche, ne sachant pas reelement que faire. Elle s'arreta devant une lourde porte en chêne. Il y avait là clouée une plaque d'or gravée de l'inscription pompeuse et en grande lettre : BIBLIOTHEQUE DE LA CITADELLE D'ECON.
N'étant pas très bouquin, la jeune fille songea alors a faire demi tour, tout simplement. Mais par curiosité, elle s'approcha de l'entrée. La porte s'ouvrit d'elle même, comme si elle invitait la renarde a entrer. Etonnée et encore plus curieuse, elle entra dans la pièce.
Immense, recouverte d'étagères garnie de volumes, la pièce était éclairée par de nombreux chandelier. Lyca était ahurie. La pièce était peut être grande comme 8 ou 10 fois sa chambre.
Mais curieusement (ou pas ><) Il n'y avait personne. Elle s'approcha des ouvrages.
Tout lui était familier et en même temps inconnus. Elle avait l'impression d'être déjà venu, mais dans une autre vie... La vraie fille de Kitsune devait être venue e nombreuse fois...
Un livre attira son attention. Un reliure d'or et de feu...
Elle attrapa l'ouvrage et comtempla la couverture.


"LEGENDE ET ORIGINE DU DIEU KITSUNE"


Lyca faillit s'étrangler. Un livre sur ses Origines, son père... Peut être allait elle enfin savoir ce qu'elle était... Elle lachat le livre de surprise. Il tomba sur le sol avec un grand bruit. La jeune fille fit de même. Assise sur le sol, elle récupera louvrage et se plongea dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMar 10 Fév - 18:16

page 1 : Le dieu Kitsune :


Origine du Kitsune... 1173645218_resKitsune


Le dieu Kistune fait parti de la classe des dieux démon-guerrier.
Malgrès le faite q'il peut changé d'apparence a loisir, il prends souvent la forme d'un grand renard vetue d'un grand kimono et armé. Le nombre de queue qu'il posèdent varie selon le pouvoir qu'il souhaite utiliser.
Il peut déplacer les montagnes d'un geste. Son souffle de feu peut raser des forêts entières. Il est aussi doté de pouvoirs magiques comme la possesion, la méthamorphose, la telepathie et la teleportation.
Le dieu kistune possède plusieurs états états principaux : le genko, le Reiko, le Tenko et le kuko.

Le genko est sa forme la plus benevolante. Sous la forme d'un simple renard noir, il vient en aide aux humains.

Le kuko est une forme pour le combat. Il devient alors un renard blanc volant. Certain humains affirment avoir vue dans le ciel filer le dieu Kitsune.

Le reiko est sa forme démoniaque. Il devient alors immense et détruit tout sur son passage. D'une puissance inouie, il est presque imbattable sous cette forme, mais ne la tient que 38 jours.

Le tenko pour finir est sa forme la plus puissante. Elle lui nessecite 1000 ans de someil pour y acceder. Personne ne connait plus de renseignement sur cette forme, a par la legende comme quoi le tenko du kitsune serait la fin du monde.

A l'heure actuelle, le dieu renard a disparut. Certain affirme qu'il est mort, d'autre qu'il sommeille, attendant que mille ans se passent...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMer 25 Fév - 14:30

Ama déambulait dans les rayons, cherchant vainement une carte de géographie, mais elle s'aperçut bien vite que eprsonne n'avait dû ranger ces livres depuis bien longtemps : Elle venait de retrouver une encyclopédie sur les chats au milieu des romans français du XVIéme siécle et des livres de biologie.
Elle soupirait en se demandant si elle arrivait jamais à mettre au moins la main sur un livre intéressant, quand elle vit Lyca accoudée ( Oui, je dis pas attablée, ça serait une insulte vis-à-vis d'Ama ^^') à une table ( D'où la confusion), lisant un livre épais et poussièreux, voire un peu volumineux.

Heeeyyy ! Lyca ! Tu lis quoi de beau ??

Ce qui lui répondit le plus, ce furent la dizaine de personnes dans la salle qui lui gueulérent "Chut !", en parlant plus fort qu'elle-même n'avait parlé.

Oups... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMer 1 Avr - 13:56

Je... heu... salut Ama... JE suis tombé sur ce livre... C'est etrange, mais j'aurais juré l'avoir deja lu... Et pourtant je decouvre tout ce qui y ets ecrit... C'est très etrange... En plus ce livre est sur mon pere, croit tu que je pourrais y trouvé quelque chose sur moi ?

Tout en se posant la question, elle tournat les page du livre, de plus en plus inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMer 1 Avr - 14:13

Tu sais quoi, j'en ai aucune idée...
Elle se pencha par dessus l'épaule de Lyca, et lut quelques lignes...
Sa forme la plus puissante, le Tenko ? Ca a l'air dangeureux... Mais aussi follement excitant ! T'imagines ? Retrouver ton père ?
Et puis, d'un coup, une question se fit jour dans son esprit :
Mais au fait... Ton père, c'est Kitsune... Et ta mère, c'est une humaine ? Et comment ils ont fait pour... euh... Enfin... ( Là, Ama patauge, c'est une question un peu tabou pour elle... MAIS PAS POUR MOI !!!)... Pour avoir une fille ? Enfin... Je veux dire... Kitsune est un renard... Un renard et une humaine...
Pitié, me dites pas que sa mère était zoophile...
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMer 1 Avr - 15:01

Là !!

Lyca pointa du doigt un paragraphe. Il lui était destiné...



Lyca

Le dieu kistune n'est pas simplement un être souhaitant la destruction du monde. IL décidât donc un jour de sceller un partie de sa puissance, histoire de ne pas plonger la terre dans le chaos dans un accès de colère... Il enferma son reiko, la forme démoniaque, dans le cœur d'une jeune fille, la plus pure qu'il trouva, afin qu'elle supporte la noirceur d'un pouvoir de démon... Mais malgres toute les précautions, la jeune hybride renard, Lyca se retournat contre son pere et le provoqua en duel. LA force demoniaque l'avait rendu très puissante. Kitsune decida de récupérer son pouvoir. Il poursuivit donc sa fille jusqu'au Japon, dnas une autre dimension. De là, il perdit sa trace. Mais il decidat d'entamer ses milles ans de sommeil pour entrer en tenko, et detruire sa fille, la renarde-demon, Lyca, reelle menace pour l'equilibre naturel...


Lyca peina a récupérer son souffle. Son père souhaitait la tuer... Elle était une menace... Elle était un monstre... LA renarde qu'elle avait vu sur la route de son collège l'avait bien eu...


Apparemment, je devais être une humaine normale avant d'héberger le Reiko de mon pere... Ma mère devait etre une simple humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMer 1 Avr - 18:20

Lyca... Où j'ai entendu ce nom-là... AAAAAAAAAAAHHH !!!! ( Petite parenthèse humoristique, ça peut pas faire de mal ^^)
Ama écouta la jeune fille parler sans l'interrompre, mais ses yeux trahissaient une intense concentration.
Y'a quelque chose qui va pas... Mais je sais pas quoi...
Elle se frotta le menton et...
Je sais ! La relation "pouvoir-esprit" ! Si elle a un esprit suffisamment fort, elle pourra chger la nature de cette forme démoniaque qui est en elle, si c'est ça !
Elle regarda soudain Lyca et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Puis la referma.
Oui, mais n'oublions pas que c'est un Démon Divin... Il vient d'un Dieu... Il faut déjà avoir beaucoup de puissance mentale pour combattre un Démon normal, mais un Divin en plus... D'autant plus que le moral de Lyca semble en prendre un coup...
Elle regarda à nouveau son amie et chercha des mots pour la réconforter. Mais rien ne vînt.
[color=blue]Et voilà... Comme d'habitude, je sais pas quoi dire... Alors qu'elle doit attendre des mots...[/color]
Alors, en désespoir de cause, elle lui posa une main sur l'épaule.
Tu sais, on à tous plus ou moins de noirceur dans notre âme... Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'on est mauvais... Si ton père comprend ça, je suis sûr qu'il te laissera, et même que vous formerez à nouveau une famille !
Elle lui fît un énorme sourire, bien que Lyca ne pût la voir.
Surtout si tu l'accueilles avec ton joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Origine du Kitsune... Left_bar_bleue0/10Origine du Kitsune... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... EmptyMer 1 Avr - 18:30

Vraiment ? Tu crois ? En ce cas, il faut que je le retrouve avant qu'il ne termine ses milles en de sommeil... Et qu'il ne devienne un Tenko vengeur... Le fait que je ne soit en realité un demon ne veut rien dire du moment que je ne le laisse pas prendre ma place... Merci Ama ! Je vais de ce pas voir si je ne peux pas trouver des information sur le lieu ou ce cache mon pere !!

La jeune fille essuya les larmes qui perlaient a ses yeux du revers de sa manche. Elle se replongea dans son livre, bien decider a en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine du Kitsune... Empty
MessageSujet: Re: Origine du Kitsune...   Origine du Kitsune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine du Kitsune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de vos pseudos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Bibliothèque-
Sauter vers: